Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 461 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45631
Wolrd war Z j'ai arrêté au bout d'une demi heure, quand j'ai vu des zombis courir et sauter de partout :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45632

C'est vrai que c'est assez prévisible et caricatural mais je me suis dit que ça appartenait au genre... On parle bien de ces films où le héro rentre dans la maison hanté où se sont réfugié des tueurs, sans allumer la lumière et armé d'un capuchon de stabilo ? Au final la caricature sert bien le scénario, les personnages sont classiques et reçoivent ce qu'ils méritent, certes, mais c'est pas un problème quand tout ce qu'on voulait voir c'est de la baston...

Moi j'ai bien aimé certains détails/dialogues, comme le respect de l'autorité qui n'est pas vraiment le même en Corée que chez nous, original, en tout cas pour moi.

C'est pas un grand film mais ça a fait le job en ce qui me concerne, moi pour qui les films de zombie seront toujours des films de second plan (voir bien plus).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45633
Vu Rogue One au cinéma hier et franchement, bof.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45634
Citation de Dj_1337 :
subway de besson

nan, pas un truc français.
y'a une scène ou les protagonistes sont chacun derrière d'un coté de la rue derrière des vitres, et doivent se rejoindre, mais peuvent pas sortir a cause de l'air toxique. Y'a aussi beaucoup de scène de monuments magnifiques intérieurement en ruine. Ca me saoule de pas me souvenir. icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45635
Citation :
quand j'ai vu des zombis courir et sauter de partout


Refuser les zombies qui courent, c'est comme refuser qu'on puisse jouer du violon sans archet. C'est bêtement dogmatique et conservateur.
Personne n'a jamais dit que tous les zombies du monde devraient être contaminés comme ceux de Romero. Les zombies de Je suis une légende (le livre, pas la merde avec will smith) se déplacent, communiquent, et reconstituent une société.
45636
dans le bouquin ce sont des zombies ou des infectés ?
la différence est pas la même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45637
Je sais plus exactement le détail, je crois que c'est des infectés.
Toujours est il que le film est une vague adaptation du livre, et que la fin radicalement différente change complètement l'intérêt de l'histoire.
45638
Le principe du zombie c'est d'être en décomposition. Je doute que quelque chose qui a les organes, muscles et tendons a moitié pourris puisse courir comme Usain bolt. Mais bon, après je cherche de la cohérence et de la logique dans des zombies :-Dicon_facepalm.gif

Edit: si c'est des infectés, je rejoins le propos d'Alx, c'est pas la même bestiole

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 17:49:56 ]

45639
Et si le corps du zombie est maintenu en vie par le parasite qui a entrainé sa mort ?
45640
Citation :
Toujours est il que le film est une vague adaptation du livre, et que la fin radicalement différente change complètement l'intérêt de l'histoire.

toutafé.

Citation :
Le principe du zombie c'est d'être en décomposition. Je doute que quelque chose qui a les organes, muscles et tendons a moitié pourris puisse courir comme Usain bolt. Mais bon, après je cherche de la cohérence et de la logique dans des zombies


il te reste plus qu'à chercher la cohérence dans Star Wars.

Quand je conduis pas j'ai peur.