Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 963 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45661
Citation :
Rigolez pas, je ne l'avais pas vu. J'ai trouvé ça vachement bien. C'est superbe, l'animation est grandiose, l'histoire est assez convenue, mais bon, ça fonctionne.

y a quand meme un truc que j'avais relevé et je ne sais pas si c'est la seule fois mais ça doit etre rare, c'est l'amour sororal et pas le classique prince charmant qui sauve la reine...
mais effectivement, je prefere raiponce, il est vraiment mortel celui là, j'en ai bouffé à l'epoque avec ma grande( et la petite aussi apres d'ailleurs) mais avec plaisir:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45662
puté, me parlez pas de la Reine des neiges...
Ma fille de deux ans et demi y avait échappé, ne l'avait jamais vu etc...
Son grand frère se fout de ce dessin animé comme Belmoufles de Star Wars..

Elle a vu sa cousine deux ou trois fois, ces dernières semaines, et......................AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Reine des neiges à toutes les sauces, chante la chanson, veut "Anna" à Noël...
45663
La reine des neiges, c'est effectivement un des premiers disney ou les filles sont les heroines a part entière et pas juste des victimes.
D'ailleurs ya pas vraiment de grand méchant.
45664
Si, il y a Olaf.
45665
Il est pas grand. Et il est pas méchant.
45666
Ouai ben moi les bonhomme de neige qui parle m'en méfie.
45667
Moi je leur fait confiance, sauf si ils sont circoncis.
45668
45669
Citation de Traumax :
La reine des neiges, c'est effectivement un des premiers disney ou les filles sont les heroines a part entière et pas juste des victimes.
D'ailleurs ya pas vraiment de grand méchant.

Ce qui est encore une reculade.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

45670
Ouais fzut comme même parler mariage de princesse dans beaucoup de films Disney, c'est limite le main event du fillm : la princesse - cette conasse qui se fait enlever la plupart du temps - se marie et c'est le top.