Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 030 réponses
  • 695 participants
  • 1 958 310 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45761
OB : le film était truffé de bugs ? les persos passaient à travers le sol ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45762
manque-t-il un pan entier du scénario, à aller voir dans 2 mois en repayant la moitié de la place de ciné ?:oops2:
45763
J'ai regardé les bandes-annonces de vaiana et de ballerina avec ma fille, bah y'a pas à chier: Les frenchies vous êtes des pines pour faire des bandes annonces (private coup de gueule contre tous les prod français qui veulent ajouter leur petite touche dans tout comme si c'était leur film) :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:01:56 ]

45764
Vu "Sully" hier soir. De C. Eastwood, avec T.Hanks, A.Eckhaard.

Le fait divers défiait déjà toute fiction, Eastwood a donc construit son film autour des suites de l'événement, sans tomber dans le piège du film catastrophe, même si on la revit aussi de façon très prenante. J'ai trouvé la dose de pathos assez raisonnable, les acteurs et le film dans l'ensemble excellents. L'éléphant dans la pièce, c'est l'autre fameux événement aérien à NY


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45765

+1 pas un mauvais film mais pas grand intérêt non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45766
Sully j'ai trouvé ça inintéressant au possible. Laid au point de vue des couleurs, ça baigne dans un bleu très vite écoeurant. Les acteurs, Tom Hanks toujours aussi fade, quand à Aaron Eeckhardt, j'ai vraiment du mal. Quand à la CGI... Sur un sujet similaire, Flight, sans être génial, m'avait plus accroché.

Eastwood est vraiment un des réalisateurs les plus surfaits d'Hollywood. Après 40 ans de métier, il y a toujours des plans si maladroits dans ses films qu'on ne les pardonnerait à personne d'autre. Aussi bourrin que dans la vie. Son dernier truc à peu près valable c'était Impitoyable, ça commence à dater.
45767
x
Hors sujet :
Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...
45768
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Tes posts on dirait moi pas en forme et sans aucun lol. je sais pas si tu fais exprès, mais j'ai l'impression que chacun de tes posts c'est pour dire que tout est nul...

x
Hors sujet :
Le lol? Peut-être que contrairement à toi, je ne me sens pas investi du devoir d'amuser la galerie. Je poste des trucs que j'aime (j'ai défendu Prometheus), j'argumente. Mais quand ça ne passe pas, je le dis aussi et j'essaie de dire pourquoi.


Bon finalement, Sully c'est très bien.
45769
Hier j'ai vu avec ma douce un vrai et bon film (qu'elle n'a pas aimé): Manchester By The Sea.
Sujet douloureux, mais à aucun moment on ne fait dans la sensiblerie, le frangin Affleck est comme d'habitude impeccable, deux heures vingt de très bon cinéma.
45770
Avant hier j'ai revu Trois Enterrements de Tommy Lee Jones, très beau film, road movie d'une grande humanité, sobre, visuellement très réussi, avec un casting impeccable.
Je recommande tout autant la deuxième réalisation de Tommy Lee Jones, The Homesman.