Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 130 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45781
"Seul sur mars", sympa malgré quelques incohérences mébon, c'est un flime américain donc bon :oops2: ...
45782
Citation :
Goldmann dira jamais qu'il fait de la merde pour du pognon, mais qu'il est un excellent compositeur et parolier.


C'est très mal le connaître !
45783
Je n'ai jamais été fan de sa musique mais force est de constater qu'il a un putain de talent et c'est vraiment de la mauvaise foi de pas le reconnaître. En plus, s'il y a bien un artiste en France qui fait ch*** personne par sa modestie et sa discrétion c'est bien lui.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45784
Toi t'as jamais écouté DSM. :oops2:
45785
A part le coté discretion, jvois pas la ressemblance :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45786
x
Hors sujet :
à ce propos il s'est barré des enfoirés, il était temps. Je trouve qu'ils font plutôt fuir qu'attirer les donateurs
45787
Je suis allé au cinéma ce matin voir Assassin's Creed et je pense plus ou moins comme albou, en revanche l'ayant vu en V.O je peux dire que Marion Cotillard a un accent très correct et qui ne gêne à aucun moment la compréhension. Les effets spéciaux et le scénario tiennent la route, les éléments essentiels de la série sont là et Jeremy Irons comme Michael Fassbender jouent très bien. Les fans hardcore vont sûrement regretter qu'il manque beaucoup d'éléments mais adapter en 120 minutes une série de neuf jeux vidéos avec un contenu aussi riche est tout bonnement impossible, l'esprit est là, certaines ambiances aussi et c'est plus ou moins tout ce que j'attendais. Et puis connaissant les américains si le premier marche ils ne vont pas se priver pour en faire une douzaine de suites. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45788
J'ai enfin vu Interstellar (en VO)
Je ne vais pas en faire le pitch puisque je devais être le seul à ne pas avoir visionné ce film.
J'ai bien aimé, mais pas au point de le considérer comme LE film, ou chef d'oeuvre absolu.
En comparaison, j'ai revu dernièrement le film '71 de Yann Demange, et, dans un style très différent, il m'a davantage marqué.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 09:30:03 ]

45789
Je te signale auprès des autorités pour ne pas aduler Interstellar. :oops2:
45790
Citation :
Je ne vais pas en faire le pitch puisque je devais être le seul à ne pas avoir visionné ce film.


T'etais pas le seul :oops2: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient