Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 726 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45851
x
Hors sujet :
Citation :
Ben disons que je m'attendais a du Kubrick. A du nawak pendant 2 heures.


:mdr:
45852

Splice

Grotesque, en crescendo. Les "scientifiques" sont cons comme des balais, la psychologie des personnages est incohérente (un coup c'est bien, un coup c'est pas bien, sans compter le sous-texte pseudo psychanalytique). Je sais que c'est de la SF mais scientifiquement c'est ridicule (ils sont capables d'hybrider de l'ADN de plusieurs espèces pour en créer une nouvelle, mais sont étonnés régulièrement de trouver de nouveaux organes à leurs créatures voir ne savent même pas les identifier ?!?). Tant d'incohérences tuent le film. Sans parler de certains dialogues à se taper le cul par terre de rire et d'une fin de film digne d'un téléfilm. Restent des effets spéciaux franchement étonnants. Et la fin, qui laisse malheureusement présager une suite...

Un bon moment de poilade.

45853
Tiens Spilce j'avais bien aimé moi. J'ai le souvenir d'un bon moment.

Le film n'est pas récent, s'il y a eu une suite je ne l'ai pas vue.
45854
Citation :
+1 absolument! A vrai dire j'ai pas eu envie de voir Sully tellement Flight a tout dit du truc

De quel truc tu parles ? Les pitchs de départ des 2 films sont 2 trucs différents n'ayant rien à voir l'un avec l'autre.
45855
ah, c'est pas deux pilotes qui sauvent des vie par d'habiles manoeuvres (=héro du jour) et qui après ont des commissions de la NTSB sur le dos?
45856
Il doit exister probablement 45 000 films parlant d'amour entre un homme et une femme, pour autant c'est pas parceque t'en as vu un que tu les as tous vus.
45857
'scuse alors, je dois être le seul à avoir vu une similitude entre les deux films.

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 23:09:46 ]

45858
Bien d'accord avec usob pour Splice, les réactions illogiques et totalement hors de caractère des personnages m'ont tout gâché. Récemment ça m'a refait la même chose dans Westworld avec l'arc narratif de Maeve qui est improbable au point de devenir ridicule et de rendre tout le reste moins bon, et pourtant jusque là j'adorais... icon_facepalm.gif

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45859
La non-linéarité ? Que veux-tu dire par là ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

45860
Citation :
Il doit exister probablement 45 000 films parlant d'amour entre un homme et une femme, pour autant c'est pas parceque t'en as vu un que tu les as tous vus.


Enfin, c'est un peu toujours le même scénare, le téléphone qui sonne, ils font des bisous pipi caca, il la prend devant, elle lui montre le derrière et elle prend le bouquet de rose dans la face avec un grand sourire.