Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 782 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45881
farpaitement. T'as maté ou joué le telltale batman, il est sublime. Je viens de me commander les trois arkham suite au deal conclu avec le poussin. :bave:
45882
yep j'ai vu le playthrough du JdG. Vraiment bien. Juste dommage que le Joker ne soit pas plus présent mais bon.

Est ce que c'est légitime de parler des jeux telltale ici, étant donné que ce sont plus des films narratifs que des jeux?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45883
J'aime bien Bale, récemment vu dans Out of The Furnace (je sais plus quel titre débile ils ont mis en français), avec Casey Affleck justement, et Woody Harrelson, très bon.

Il est bon dans The Machinist, Rescue Dawn, American Bluff ou Le prestige.

45884
Il est très bon, Bale
45885
Beck aussi.
45886
Heureusement que Barre est mort.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45887
Ah oui Rescue dawn, j'avais oublié celui-là, très bon effectivement. American bluff m'a semblé passable mais the Machinist par contre je n'avais vraiment pas accroché.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45888
Out of furnace ( brasiers de la colère) : oui, c'était bien..bien glaucos
45889
Vu hier : "Qu'est-ce qu'on attend" de Marie-Monique Robin (auteur notamment de "le monde selon Monsanto")

C'est un village alsacien (Ungersheim) qui s'est lancé dans "la transition" : transition énergétique, transition agricole, transition écologique...
Bon, c'est pas tout le village. Comme il est dit, sur 2800 habitants, il y a surtout un noyau d'une cinquantaine de militants, dont le maire et une partie du conseil municipal.

Bon, vous allez croire que c'est un film pour chevelus en sandales. Moi, je dis qu'il faut aller voir ce putain de film : il peut changer votre vie. Et pas que.

En plus, c'est simplement un très bon film très bien réalisé et passionnant de bout en bout.

Quelques chiffres sont donnés à la fin du film sur les résultats de cette démarche.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45890
Citation :
farpaitement. T'as maté ou joué le telltale batman, il est sublime. Je viens de me commander les trois arkham suite au deal conclu avec le poussin. :bave:

J'ai pas mal joué à Arkham Asylum et Arkham city. Si tu aime l'univers Batman, et si t'as connu la série du début des années 90 tu va sacrément prendre ton pied! :bave: De vrai bonheur ces jeux.