Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 718 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45971

Le Rouge est mis.

On passe un bon moment.

Assez drôle le remake d'affiche pour la sortie DVD :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45972
x
Hors sujet :
un classique Le rouge est mis par contre tu sais pourquoi ton affiche comporte le titre en néerlandais ? Dans le genre noir je préfère Le deuxième souffle, tourné qqes années plus tard, sans Gabin et avec Lino V dans le rôle principal, sans parler de l'armée des ombres, encore plus noir.
45973

J'ai pris la première sur Google, pas fait gaffe.

+1 pour deuxième souffle, l'armée des ombres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45974
La première venait peut-être d'une sortie en Belgique? Par contre je note l'escalade, on passe direct du pistolet au Tommy gun. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45975
Pas encore vu, mais Rogue One est ENFIN à l'affiche cette semaine en VO. C'est pas trop tôt. Je sais ce qu'il me reste à faire :bravo:
45976
trailer de Blade Runner 2049.


Bon ça a pas l'air trop mal, la BO semble la même, elle est juste passée par les compresseurs de kapam.
M'enfin pour moi Blade Runner est typiquement le genre de film culte, dont une suite est un peu débile. C'est comme si dans 10 ans Tarantino faisait Pulp Fiction 2, ça n'aurait aucun sens....
Coppola lui même s'est salement cassé les dents sur le Parrain III, pas mauvais dans l'absolu, mais trop éloigné dans le temps et dans l'esprit du dernier sorti 20 ans avant.
45977
Ça a l'air cheap, je trouve...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45978
C'est quoi qui te fait dire ça ? L'esthétique montrée dans ce court trailer est en tout cas conforme à celle du film original.
Moi je trouve juste que le film semble atteint du syndrôme SW VII, et que la présence au casting d'un Harrison Ford octogénaire reprenant le rôle de sa jeunesse n'arrange rien.
45979
Bon à vrai dire je me basais sur la première bande annonce vue il y a quelques semaines.
Décors vides, ambiance légère, Gosling hors-sujet. :|

Là, en survolant quelques passages vite-fait
ça a comme même l'air plutôt bien foutu, l'image est belle.

Mais le type seul dans ce décor brumeux,
certains plans, les décors... Mouais...:??:

Après, ce n'est qu'une B.A., qui ne montre peut-être que 2% du flime...
Je boycotte toute info car je veux découvrir ce flime en salle.




Quand je vois les B.A. de Rogue One et autres, je suis bien content d'avoir évité le visionnage.
En effet, découvrir l'histoire apporte un grand gain d'intérêt.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45980
[trollon] C'est vrai qu'avec Rogue One, personne ne se doutait qu'ils allaient les trouver, les plans :oops2: [/trolloff]

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient