Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 436 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46001
Barjavel c'est un gros nul, la fin de Ravage c'est de la crotte en barre.
46002
Citation de Will :
Prendre le pire rôle d'un acteur pour juger de l'ensemble de son travail ou le pire film d'un réalisateur pour qualifier l'ensemble de son oeuvre, c'est la nouvelle mode ?

Allez, jouons ensemble, on peut prendre le pire morceau d'un groupe, le pire bouquin d'un écrivain...


Non, en fait The Tourist est assez récent, comme je l'ai dit, j'ai toujours trouvé Depp mauvais - plus encore quand il fait le gros dur (il a pas le physique pour) ou essaie d'être comique (en pirate). Mais The Tourist, on touche le fond.
46003
Citation :
comme je l'ai dit, j'ai toujours trouvé Depp mauvais - plus encore quand il fait le gros dur (il a pas le physique pour)

Strictly criminal, non plus ? Là je l'avais trouvé excellent.
46004
Arizona dream, il est carrément grotesque :oops2:
46005
Puisque j'ai reçu de très nombreux messages privés me demandant mon avis sur la question, je m'exprime :

J'aimerais bien aimer Burton, et je comprends qu'on aime, mais je n'arrive pas à ne pas m'ennuyer devant ses films. Je veux bien qu'il se soit créé un univers particulier et tout le tintouin, mais au final, j'ai l'impression de toujours regarder le même film, alors que les histoires sont assez différentes. Je ne suis pas vraiment surpris ni enthousiaste, et je me force en général à finir, en me disant "allez, c'est Burton, tout le monde aime bien, ne lâche pas coco".

Voilà, j'espère que vous êtes heureuses et heureux de connaître mon opinion.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46006
Citation :
tout le reste du film est une horreur, nous sommes d'accord


Non.
Ni sur le fond ni sur la forme. :|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46007
Merci koalaman, je t'avoue que je rafraîchissais frénétiquement la page, attendant ton post...
Enfin arrivé, enfin lu, enfin rasséréné

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 18:10:42 ]

46008
Dans Dead Man un western onirique de Jim Jarmusch, je l'aime bien......
46009
A la limite, Dead Man, le film est très bon.
46010
Citation :
J'aimerais bien aimer Burton, et je comprends qu'on aime, mais je n'arrive pas à ne pas m'ennuyer devant ses films.


Comme je te comprends. Moi ce sont les films de Michel Ocelot (Kirikou, Azur et Asmar, Les Contes de la nuit).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/