Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 212 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46031
Je crois d'ailleurs que c'est un incroyable flop commercial...Le film avait d'ailleurs couté bien plus cher que SW II, sorti à quelques mois d'intervalle...icon_facepalm.gif
46032
Citation de albou :
Citation de youtou :
Citation :
Les Créatures de L'Esprit


Y avait un rapport d'ailleurs entre ce film et les jeux ?

D'après ce que je m'en souviens non. Quelques références à des noms provenant des jeux mais pas plus et c'est probablement ce qui lui a été le plus reproché.


des noms (Cid), une thématique générale (écologie, la planète avec une énergie).
Mais en même temps les différents jeux vidéos n'ont pas non plus de liens entre eux. à chaque fois c'est un monde différent (du steam punk au médiéval fantastique) avec quelques thèmes communs et clins d’œils.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46033
Citation de youtou :
Je crois d'ailleurs que c'est un incroyable flop commercial...Le film avait d'ailleurs couté bien plus cher que SW II, sorti à quelques mois d'intervalle...icon_facepalm.gif

Si on en croit wiki, ça a même complètement fait plonger la boîte qui créait les FF qui a du fusionner avec une autre boîte japonaise. Je crois qu'on peut parler de réelle preuve comme quoi la transition de jeux vidéos vers le cinéma n'est généralement pas une bonne idée :bravo: (en fait les exemples ne manquent pas ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46034
Par contre l'inverse ça marche pas trop mal, Activision, qui pour sa série call of duty s'est totalement inspiré du cinéma et a pris des acteurs premium pour les scènes cinématiques (qui du coup portent très bien leur nom), s'en fout plein les poches.

L'avant-avant dernier opus (y en sort un/an !) de la franchise avait rapporté davantage de bénéfices que l'ensemble de l'exploitation de la saga SW période Lucas au cinéma...
46035
Citation :
Je crois qu'on peut parler de réelle preuve comme quoi la transition de jeux vidéos vers le cinéma n'est généralement pas une bonne idée :bravo: (en fait les exemples ne manquent pas ...)

pas d'accord:oops2:
mario-bros-movie.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46036
Grave trop phat celui-là avec la bande son
x
Hors sujet :
comme Jackie Brown
46037
x
Hors sujet :
Jackie Brown, c'était chez qui ? Activision ou Capcom ?
46038
x
Hors sujet :
Midway
46039
x
Hors sujet :
ou Bad robot

46040
IL EST DE RETOUR
Durée : 1h 56min, Film : Allemand, Réalisé en 2015, par : David Wnendt
Avec : Oliver Masucci, Christoph Maria Herbst, Fabian Busch

70 ans après sa mort, le légendaire Adolf Hitler revient pour une nouvelle aventure !