Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 170 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45931
Ok, on en est a «cinéma d'auteur». C'est le contraire de cinéma de largeur ? :bave:
45932
Citation de empism :
Citation de : FunkyDude
Je connais bien mon Cassavettes mon Ozu mon Rohmer ça m'empêche pas d'apprécier Out of the Furnace, c'est d'un autre niveau que Transformers - que je n'ai pas vu, mais il y a du bon cinéma de divertissement parfois.
 
C'est une platitude. Tout le monde dit ça mais tout le monde va "se divertir". Deux cinémas d'auteur ont fermé cette année à Marseille, par exemple.
 


Tu n'écoutes que Bach, Mahler et Stockhausen ???
45933
Mais +1 Empism quand même, voir un peu plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45934

Citation de : FunkyDude

Citation de empism :
Citation de : FunkyDude
Je connais bien mon Cassavettes mon Ozu mon Rohmer ça m'empêche pas d'apprécier Out of the Furnace, c'est d'un autre niveau que Transformers - que je n'ai pas vu, mais il y a du bon cinéma de divertissement parfois.
 
C'est une platitude. Tout le monde dit ça mais tout le monde va "se divertir". Deux cinémas d'auteur ont fermé cette année à Marseille, par exemple.
 


Tu n'écoutes que Bach, Mahler et Stockhausen ???

 NOn ! Je vois aussi les merdes ( les scléroses de studio ) et je peux avoir un avis dessus ! Les 4 films, je les ai vu ! J'ai même apprécié le remake de Millenium de Fincher, mais Gone Girl, Fight Club, et le truc sur facebook...

Message écrit en mode HTML

45935
le cinéma c'est bien des séquences animées accompagnées d'une bande son ou non ?
45936
Pour arriver à se Prendre le chou avec will-bru, faut le faire quand même..
Moi, je mets +1 au rockeur exilé au plat pays

Balancer qu'Argo ou brasiers de la colère, c'est de la merde et voilà, circulez...ben, c'est faire son p'tit provocateur boboissime "t'vois
chuis tellement pointu, quoi "
45937

Quand c'est Nico qui accompagne icon_redface2.gif Après faut apprecier Garrel...

Message écrit en mode HTML

45938
Citation de Pictocube :
Mais +1 Empism quand même, voir un peu plus.


Je pourrais être d'accord aussi sans la gangue de snobisme degueulasse a base de jairaisontagueule.
45939

Citation de : sqoqo

Pour arriver à se Prendre le chou avec will-bru, faut le faire quand même..
Moi, je mets +1 au rockeur exilé au plat pays

Balancer qu'Argo ou brasiers de la colère, c'est de la merde et voilà, circulez...ben, c'est faire son p'tit provocateur boboissime "t'vois
chuis tellement pointu, quoi "

 Bobo au RSA alors...

Message écrit en mode HTML

45940

Citation de : Traumax

Citation de Pictocube :
Mais +1 Empism quand même, voir un peu plus.


Je pourrais être d'accord aussi sans la gangue de snobisme degueulasse a base de jairaisontagueule.

 icon_mdr.gif

Aller, on fait la paix

Message écrit en mode HTML