Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 648 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46411
Yep, Old Man Logan est sur ma liste. :bravo:
Ça me changera des BATMAN...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46412
Citation :
les séquences roflesques dignes de las vegas parano

j'ai trouver que c'était aussi percutant et opportun qu'un hooligan citant Kundera.
46413
Il se passe un mercredi sans un film marvel ou dc comics ?
46414
Bon, j'ai enfin vu Rogue One.

Hélas sur un petit écran, parce que ces abrutis (Disney, le distributeur ou le cinéma, je ne sais pas) sont capables de garder un film à l'affiche pendant 6 semaines (au moins, j'ai pas compté) et de ne le passer que 3 jours en VO. :nawak:

C'est un très bon Star Wars avec tous les ingrédients quivontbien. Très bien réalisé, bien joué... Ma petite réserve est que contrairement à d'autres opus, même bien plus pourris, il me semble manquer un peu de fond en ne laissant aucune question. Je veux dire que les personnages n'ont jamais l'air de se trouver devant de grandes décisions "philosophiques", de faire des choix de vie (détails en spoiler) ou des questionnements humains. Cela ramène un peu le film à un simple film d'action alors que, avec plus ou moins de réussite, les autres SW vont généralement autrement plus loin.
Cela laisse une impression d'avoir passé un très bon moment devant un bon spectacle, de ne pas avoir perdu son temps, mais que ça ne laisse pas grand chose après la vision du film qu'on peut facilement oublier.

Sinon, il y a quelques rares incohérences, mais l'ensemble se tient vachement bien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Re-re-re-re-(je résume parce que ça peut être long)-vu Singing in the rain (VO)

Bon, ben y'a pas à chier : toujours le même énorme plaisir à chaque vision. Ce film est décidément un putain de chef d'oeuvre et Gene Kelly un génie. Je ne sais pas trop qu'en dire de plus sans mettre des tartines sur un film que, sans doute, tout le monde a déjà vu et revu. Mais s'il y en a qui veulent en causer, je les attends avec délectation. :bravo:

Ce soir, je me refais "un américain à Paris". :aime:
46415
Si on parle de coherence, l'intervention de vous savez qui a la fin est complètement foireuse.
46416
moon

Bon moment.

Je l'aime bien Rockwell.
46417
Pour Rogue One:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46418
"Singing in the rain", je l'ai revu il n'y a pas longtemps, quelques excès humoristiques ont vieilli (la longue scène de "make them laugh" en particulier), mais la danse, les décors, la satire d'Hollywood et tous ces moments à cheval entre romance et taquinerie, j'ai adoré.
46419
Jamais vu " singing in the rain ", il m'ait juste arriver de siffloter faux durant certains jours de pluie.

Moon > oui assez méconnu et très sympathique, j'en ai un souvenir plutôt bon.
46420
Lacune à combler absolument icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste