Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 183 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45911

Exactement "tu réagis". Comme les gens du net que tu aimes tant. Moi j'ai vu l'intégrale de Cassavettes et les films de Norman Mailer. C'est la même chose mais c'est pas la même chose, en fait. Là, ces films sont mauvais, pas pour les même raisons, individuellement. Mais c'est du remaché, recraché, le verbe est pauvre, les actions sont des monoblocs solidaires, la morale est guidée d'avance.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:12:09 ]

45912
quelqu'un est-il allé voir "Mademoiselle" de Park Chan-Wook ?
45913
Citation :
Exactement "tu réagis". Comme les gens du net que tu aimes tant.


J'aime qui moi ? J'aime personne :bave: Non mais d'où tu sors ça sérieux ? T'as une bible du Web 2.0 qui te dit ce qu'on aime ou pas ? Cool. Je la veux bien en MP.

Citation :
Moi j'ai vu l'intégrale de Cassavettes et les films de Norman Mailer.


Ah tiens. Moi pas. Mais j'aurais pu mais ça m'a fait chier. Ah oui pardon. Du coup mon avis n'est pas bon. Pardon.

Citation :
Là, ces films sont mauvais, pas pour les même raisons, individuellement. Mais c'est du remaché, recraché, le verbe est pauvre, les actions sont des monoblocs solidaires, la morale est guidée d'avance.


Et voilà encore une grande avancée dans la grande bible de la citation de cinéma 2.0. C'est à dire qu'on a rien compris.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45914

Je disais ça parceque Mailer imite ( mal ) Cassavettes dans son premier film, mais t'es venu seulement pour polémiquer en fait, donc fin de la discussion de mon côté.

Message écrit en mode HTML

45915
Ok. Pas de pb. Mais de là à dire que le film est mauvais ? On est pas tous critiques de cinéma sur des grandes ondes...

Ni dans des revues de cinéma.

Que penses tu de l'adoration de Traumax pour les Transformers ?

Ah oui pardon, fin de la discussion. J'ai rien dit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45916

Aha c'est cool de dire que Transformers c'est bien.

Eh ben non, Transformers c'est de la merde. Mais le pire c'est de loin "no pain no gain".

Message écrit en mode HTML

45917
Cassavetes c'est de la merde.
45918
?? gné ?

Ps : je trouve aussi que Transformers c'est de la merde. Mais Je ne vais pas juger ça parce que le mec a voulu mal copier machin ou bidule. Ou autre.

Bref, mon avis de quidam sur le net, on s'en fout. Ou alors faut avancer des arguments, et savoir dans ce cas faire œuvre de prise de conscience aux pauvres hères qui trainent sur les forums en leur fournissant la bonne parole avec les citations qui vont bien, les références qui vont bien, et surtout pas traiter les gens de con à la moindre occasion.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45919

Non mais les revues de cinéma ( positif, les cahiers ), les trucs un peu nullach' ( les inrocks, vice, rue89 ), la radio ( le masque, mauvais genre, etc ) faut les lire, écouter, mais surtout donner SON avis, sans faire part de sa cuisine personnelle comme je viens de faire. Il faut voir TOUT les grands films du néoréalisme italien ( une vingtaine d'indispensables ), des films noirs, du muet, de l'experimental à la Viola, Marker etc, etc. Tout ça c'est rien, rien du tout. Le temps que les gens passent à matter des séries débiles d'une bétise crasse.

Message écrit en mode HTML

45920

Citation de : Traumax

Cassavetes c'est de la merde.

 

Tu n'en as jamais vu.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:40:15 ]