Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 978 066 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Sinon, dans un moment de doute, de folie, de solitude, j'ai maté Hell Driver, avec Nicholas Cage. Rhôôôô il a totalement craqué son slip le pauvre Nico.
Bon, jvais oas revenir sur sa carrière baclée qui a fait de lui le meilleur acteur de mauvais films, mais je savais pas qu'il en était à ce point là. J'ai pas pu mater plus de 5mn du film : c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est archi lamentable. C'est dans l'ensemble filmé comme un épisode d'une série allemande des 80's, avec la photo à la clé.
En plus le pauvre Nico m'a semblé bouffi et boursouflé, et correctement gonflé au botox.
Bref, là c'est pas que c'est du mauvais film, c'est que c'est du film type action US des 80's, qui sortait directement en vidéo sans passer par la case cinéma ; d'ailleurs c'est ptet le cas de ce film.
Triste destin cinématographique que le sien, si je comprends qu'il tourne n'importe quoi pour éponger son train de vie délirant, je comprends pas pourquoi il ne fasse de temps en temps un "vrai" film.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 13:25:28 ]
Mafache
je parlais davantage des gens, qui après l'avis enthousiaste de quelqu'un sur tel film (en l'occurrence covenant), s'acharnent à lui expliquer qu'il se trompe, et qu'en fait c'est de la merde.
Sinon, dans un moment de doute, de folie, de solitude, j'ai maté Hell Driver, avec Nicholas Cage. Rhôôôô il a totalement craqué son slip le pauvre Nico.
Bon, jvais oas revenir sur sa carrière baclée qui a fait de lui le meilleur acteur de mauvais films, mais je savais pas qu'il en était à ce point là. J'ai pas pu mater plus de 5mn du film : c'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est archi lamentable. C'est dans l'ensemble filmé comme un épisode d'une série allemande des 80's, avec la photo à la clé.
En plus le pauvre Nico m'a semblé bouffi et boursouflé, et correctement gonflé au botox.
Bref, là c'est pas que c'est du mauvais film, c'est que c'est du film type action US des 80's, qui sortait directement en vidéo sans passer par la case cinéma ; d'ailleurs c'est ptet le cas de ce film.
Triste destin cinématographique que le sien, si je comprends qu'il tourne n'importe quoi pour éponger son train de vie délirant, je comprends pas pourquoi il ne fasse de temps en temps un "vrai" film.
Il a fait Joe il y a pas longtemps qui est pas mal , en 2013 il me semble le reste c'est un océan de merde donc Hell driver en est surement le phare.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sqoqo
oryjen
Je rigole à moitié: J'aime pas trop le ton, mais ce qu'il dit sur le cinéma quand pas trop de mauvais poil m'a fait réfléchir plus d'une fois.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 22:28:31 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte