Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 782 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47151
Citation de youtou :
Citation :
Fire Base est plus intéressant car plus original et mieux maitrisé à tout point de vue.


Tu trouves ? Perso j'ai eu l'impression de mater un épisode de l'agence tous risques.

J'ai dit que Fire Base était mieux maitrisé que Zygote. Mais ça ne veut pas pour autant dire que j'ai trouvé cela bien (j'ai bien aimé quelques effets spéciaux). Avec Zygote, on part tellement de bas (sauf pour la créature)...

A titre personnel, je trouve que tout ce qui sort de ce site internet est d'une qualité assez médiocre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 18:39:04 ]

47152
1896136.jpg

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47153
Mais encore ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47154
Moi ce film m'a laissé de glace.
47155
Citation :
A titre personnel, je trouve que tout ce qui sort de ce site internet est d'une qualité assez médiocre.

Y a un coté série B qui s'assume je trouve, après on aime ou on aime pas.
De plus faut remettre dans le contexte, je pense pas que le budget pour un court métrage en diffusion libre soit le même que les blockbusters au grain ultra calibré que l'on à l'habitude de voire au ciné.
47156
Citation :
des acteurs de seconde zone

Dakota Fanning est pourtant une super actrice. Par contre, j'avoue que le type joue comme un pied.

 

 

47157
Citation :
De plus faut remettre dans le contexte, je pense pas que le budget pour un court métrage en diffusion libre soit le même que les blockbusters au grain ultra calibré que l'on à l'habitude de voire au ciné.


excuse à 2 balles : c'est pas parceque t'as pas une thune que t'es obligé de faire de la merde.

Perso, du peu que j'en ai vu sur ce site, pour moi les types essayent juste de copier le ciné d'action gros budget avec des petits budgets, du coup c'est franchement naze.

J'en connais pas mal qui font des courts métrages, qui ont carrément un niveau totalement autre que ces mauvaises copies petit budget de mauvais films gros budget.


Sinon, hier j'avais du mal à m'endormir, je mate le vieux film Road House, avec le bellâtre Patrick Swayze, impeccablement épilé.
Mouhahahaha, la vache c'est affligeant, que des bagarres testéronées, aucun scénario, on voit que des mecs se taper sur la gueule pour savoir qui a la plus grosse.
En revanche, mon but initial a été atteint, me suis endormi au bout de 25 mn.
47158
Citation de cyar :
Citation :
des acteurs de seconde zone

Dakota Fanning est pourtant une super actrice. Par contre, j'avoue que le type joue comme un pied.


Ha je me disais bien que je l'avais déjà vue :bravo:
47159
Il y a aussi un court avec Sigourney Weaver (Rakka, je crois).

 

 

47160
Citation de lenny :
Moi ce film m'a laissé de glace.


De marbre aussi. :oops2:

Sur le film, un rythme parfois inégal, mais un moment de cinéma très sympa.



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)