Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 365 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 839 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46931
Sérieusement. Tu reproches à logan de jouer le truc du double. Alors qu'ils le mettent comme opposant direct. Mais le twist Double fastbender tu l'avales impec. t'es une putain d'imposture.
46932
t'es gravos quand même pour insulter quelqu'un à propos d'un avis qu'il laisse sur un film. icon_facepalm.gif
D'autant quand t'as rien bitté de l'avis, qui pourtant tient en une phrase que je recite :
Citation :
Le souci d'un film qui répond aux questions, c'est que la plupart du temps les réponses sont nazes


Ou alors tu parlais pas à moi, auquel cas j'en appelle à une méritée notation négative.
46933
Putain ouais je suis grave et montre moi où je t'insulte.
46934
46935
Ah c'est là que je t'insulte ok.
46936

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46937

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46938
Citation de pictocube :
Je m'attendais pas à un bis, et ces vies sont conformes aux attentes, par contre l'exercice est pas réussi, on est loin du brio de la réalisation du 1... Très loin.

Faux, Picto, tu te trompes, tu prends moins -1, bam.
Evidemment c'est pas aussi vivant que le 1, mais normal, les protagonistes ont du plomb dans l'aile.
Et Danny Boyle ne fait pas les choix les plus évidents. Par exemple, Renton
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


En bref, c'est une suite, il y a pas forcement à attendre un feu d'artifice comme dans le 1, les perso ont été plus que bien développés. C'est pas un film américain à la con où le héros cherche à se racheter.
Et la cerise sur la cuillère de shoot: le monologue de Renton "choose life", qui bute.
Ca fait plaisir de voir Boyle en a encore sous le coude.

x
Hors sujet :
J'éspère que tu ne te sens pas insulté.:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 18:47:51 ]

46939
Citation :
Et la cerise sur la cuillère de shoot: le monologue de Renton "choose life", qui bute

j'en ai eu une petite larme( plusieurs fois dans le film d'ailleurs), je suis d'accord, t'es un peu dur; il ne pouvait pas etre aussi "explosif" que le premier( enfin 67 a bien resumé la chose)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46940
En bref, c'est une suite, il y a pas forcement à attendre un feu d'artifice comme dans le 1, les perso ont été plus que bien développés. C'est pas un film américain à la con où le héros cherche à se racheter.

Oui, je suis d'accord avec ça, mais malgré tout j'ai pas trouvé mon compte.

Justement, le monologue, je l'ai pas toruvé à la hautuer du premier, comme pas mal d'autres choses qui sont indépendantes du scénario, la BO entre autre même si certains remix rappels sont sympas... La mise en scène et tout, spa aussi stylé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier