Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 639 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46851
j'ai vu LIFE hier soir , bon bein ca démarre bien , de la bonne sf on s'installe ben dans son canapé et on en prend plein la gueule et puis très vite le role de Ryan Reynolds commence a bien brouter. C'est pas que c'est un mauvais acteur mais son rôle est a chier , je supporte plus les ricains qui jouent le super ricain donc passons on est plus a ca prêt .
La rencontre avec la 1 er créature extra terrestre qui est une super bactérie ca va encore mais la super évolution de la chose en 20 min en une espèce de patrick de bob l'éponge serial killeur qui s'accommode du vide de l'espace , de températures qui yoyotent entre le 0 absolu et la douceur d'un lance flamme , qui rigole quand on la blaste a coup de plasma, qui rentre et sort tranquillou de l'ISS en battant des couilles pour se déplacer dans l'espace, qui se ballade entre tous les modules de la station en se grattant le cul et bien sur bute 3/4 de la station ...

2 ème partie du film bien croquilolesque , jerry quand les acteurs pleurent :bave:

Donc un gros gâchis de budget et de plan bien léchées pour nous finir en nanard de space survival :oops2:

Le seul plus du film pour moi et que j'ai appris que tous les prélèvements qu'on a fait, ou amener a faire sur d'autres planètes ne toucheront jamais la surface de la terre sécurité oblige
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

46852
Citation :
C'est pas que c'est un mauvais acteur


ha si, c'est. :oops2:
1897036.jpg
qu'un mec avec un tel regard vide d'ovin et un visage tenant de la même race animale soit jugé comme sex symbol et se retrouve acteur me plonge dans des abîmes de perplexité.
Robert Pattison, pas de souci, Brad Pitt jeune, ok, Clooney vieux, niquel, Bladley Cooper, d'accord. Mais lui il ressemble à Jean Lefevre.

46853
non mais Hoooo , deadpool un peu quand même non ?

:oops2:



Sinon je vois rien d'autre :-D
Quand je disais pas un mauvais acteur , je parlais dans le film.

edit =
Citation :
Robert Pattison, pas de souci


913826iconredface2.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 17:52:37 ]

46854
Citation :
deadpool un peu quand même non ?


j'ai passé en avance rapide les scènes où il a pas son masque.
46855
Certes Youtou mais ne cherche pas en moi un avocat de Reynolds because je m'en cogne . Je suis juste venu dire que LIFE c'est caca.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

46856
Mûr pour un remake US de la 11e Compagnie:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46857
Tiens je regarde ce docu-film d'universal :

MV5BODZiOGMzOTgtN2ExZC00MmQ5LTg4MDctN2FkZTRjYWVkZWI1XkEyXkFqcGdeQXVyMjU1Njc3NTk@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

ça passe bien, on est clairement dans l'alerte :tihouss:, mécanique et belles caisses :bravo:
46858
Le Fondateur

L'histoire de Ray Kroc, fondateur de la Mc Donald's Corporation.
Très bon film, porté par une distribution remarquable même si Michael Keaton interprète, remarquablement, le cœur de l'histoire.
Histoire dramatique d'ailleurs, si vous n'aimez déjà pas McDo, ça va pas redorer le blason.
A voir.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46859
Captain Fantastic.
je ne peux pas vous raconter la fin, j'ai du arrêter pour cause d'ennui profond. Bons acteurs, jolis cadres pourtant, mais l'histoire d'une famille retournée vivre dans la nature ne m'a pas passionné

Allied
Bouse hollywoodienne très nostalgique des films des années 40-50, couleurs trafiquées horribles, décors et fringues trop clichés, rythme hyper chiant, scènes romantiques cliché à gerber. Cotillard n'est pas mauvaise, au contraire de Brad Pitt, rarement vu aussi mauvais, il ne sait plus quoi faire tellement il réalise dans quelle bouse il joue. Là non plus je ne peux pas vous raconter la fin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46860
Maté un peu par hasard le vieux film (1967) la bataille d'Angleterre, que j'aurais sans doute pas maté si juste avant j'étais pas tombé sur le thread belmouflien des avions.

Bah j'ai été assez surpris, l'est très bon ce film ! :8O:
Il devait être incroyablement novateur pour l'époque, tellement novateur même dans ses cadrages, montages et plans, qu'il me semble bien que George Lucas ait totalement tout repompé pour ses batailles xwing vs tie fighter.
j'ignore si c'est un hasard (j'en doute) mais les plans des spitfire se battant contre les Me 109 au dessus de côtes anglaises sont totalement similaires à ceux des xwing au dessus de l'étoile noire.
Idem pour la tourelle du millenium falcon, totalement similaire à la tourelle des bombardiers allemands, ou le cadrage en gros plan des visages des pilotes, comme ceux des xwing et chasseurs TIE...
Pis comme dans SW, on retrouve l'idée des vaisseaux maniables devant un affronter un ennemi très largement supérieur en nombre mais ayant des fers à repasser qui s'en prennent plein la gueule.
Finalement j'ai eu l'impression de mater SW version 1940, c'était zarbi mais intéressant. Pour ceux qui ont netflix, je recommande, en tout cas.

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 12:35:04 ]