Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 482 réponses
  • 693 participants
  • 1 907 684 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46921
Le garçon et la Bête


Sympa, plein de poésie, d'humour, pas gnangnan.
Les relations enfants adultes sont abordées de façon crédibles.
J'ai bien aimé.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46922
Citation :
pas grand chose à sauver


L'humanité, comme même... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46923
Citation de crossroads :
Cowboys & Envahisseurs

Heureusement qu'il y a Craig et Ford, parce que sinon à pas grand chose à sauver.


C'est marrant, j'ai eu l'effet inverse : je m'attendais à une catastrophe totale et au final je l'avais trouvé plutôt pas mal.

(On est d'accord que ça ne restera pas comme un grand film quoi qu'il en soit).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46924

LIFE avec jake gyllenhaal, ryan reynolds, hiroyuki sanada (mr sankokai).

Gravity vs The Thing vs Alien .... ,avec un peu de  pop corn, c'etait l'ideal pour un samedi soir trop chaud pour sortir et pour eviter ruquier et the voice .... 

C'est pas un blockbuster, (c'est a dire qu'ils ont tout mis dans le film ....), beaucoup de reférence (trop ?) .... vite vu, voila aucune surprise, un brin de cachetonnage pour reynolds, le responsable des effets spéciaux de gravity avait des rush, le BLOB, bien fait,  ce qu'il faut de mixité metissage pour la vente à l'international, une zic pas trop présente et pas pesante, bon on se doute vite de la tournure, et la fin ... ou la faim qui reste.

Ni bien ni mal,  du divertissement  mais si et seulement si y'a rien d'autre a voir.

une vielle et alors ...??

46925
J'ai revu les Visiteurs hier soir.

Bah c'est bien navrant, une bonne partie du casting joue mal, mais le pire je crois, c'est le montage. C'est catastrophique, on a l'impression qu'il n'y a jamais 2 plans raccords. C'est mou, avec plein de temps morts, ya un gros problème de rythme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46926
Citation de j-master :
J'ai revu les Visiteurs hier soir.

Bah c'est bien navrant, une bonne partie du casting joue mal, mais le pire je crois, c'est le montage. C'est catastrophique, on a l'impression qu'il n'y a jamais 2 plans raccords. C'est mou, avec plein de temps morts, ya un gros problème de rythme.


C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu en 1994. :facepalm:

Ce qui fait que j'ai arrêté au bout de quelques minutes...:|
Et qu'après 3 essais j'ai réussi à le voir en entier dans un moment d'égarement.

Et je me suis dit "Plus jamais ça!" :nawak::nawak:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46927
Vu Alien Covenant.
le film est bien foutu, mais j'ai préféré prometheus.

Le souci d'un film qui répond aux questions, c'est que la plupart du temps les réponses sont nazes, rien ne vaut l'imagination du spectateur.
46928
Ça ne m'étonne pas de lui, après tout c'est le même bonhomme qui a révélé en interview que Deckard était un replicant...

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

46929

Trainspotting 2

Bof...

Je m'attendais pas à un bis, et ces vies sont conformes aux attentes, par contre l'exercice est pas réussi, on est loin du brio de la réalisation du 1... Très loin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46930
Vu Le divan de Staline, de Fanny Ardant, avec Depardieu.
Depardiou, je le ré apprécie de plus en plus grâce à ses derniers films où il est globalement excellent, et celui ci ne déroge pas à la règle. J'aimais beaucoup l'acteur quand j'étais gosse, pis j'ai eu l'impression qu'entre 1990 et 2010 il a fait que de la merde, sur et en dehors des plateaux.
Là ça fait quelque temps qu'il est bien plus sérieux dans ses rôles et dans le choix de ceux ci, là en tout cas, il donne un Staline toute fissedeputerie, face à une Emmanuelle Seigner méconnaissable mais intéressante.