Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 225 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47081
Citation de KoalaMan :
Citation :
Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète


Bah déjà là, on a un gros gros problème.


Nan mais moi pour aller dans un pays étranger il me faut des mois d'organisation. Eux dans la scène suivante ils sont déjà à l'autre bout du monde.

Charlize Theron ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:57:34 ]

47082
Citation de gloglo125 :

Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !


C'est pour contrebalancer la présence hégémonique de Testoze Theron.
47083
47084
Citation de oryjen :
Bordel, les Transformers et Cie, c'est l'art réduit à l'anesthésie générale.
Ca vous va?:|


Ben tant que ça n'est pas le seul horizon cinématographique qu'on se donne tout va bien, d'autant plus qu'ici que nenni de l'art au sens noble du terme.
47085
Bof, " l'art au sens noble"...:|
Les aristos à la lanterne!
Non mais image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47086
Sinon j'ai vu aussi Avé César des frères Cohen.

hail_caesar.jpg

C'est chouette pour l'intérêt historique en représentant le cinéma des années 50. Mais c'est moins puissant que The big Lebowski ou Non country for the old men. Mention spéciale pour la scène ou Josh Brolin colle des gifles à George Clooney.
Ce sont deux très bons acteurs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47087
Mention spéciale à Rifki pour la critique la plus lol de la semaine, quand même :bravo:
47088
Vu Life, hier soir.

Film en grande partie gâché par un merdeux qui a cru bon de raconter ici même la fin du film (je suis sérieux hein), comme pour lui c'était nul, y avait pas de raison qu'autrui puisse aimer, depuis que je suis le thread, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un raconte tout un film encore à l'affiche.

Bon, c'est clairement pas le film de l'année, même pas celui de la semaine, pour autant c'est de la série B honorable. C'est plutôt bien foutu et efficace.

Et c'est de la série B et pas un bon film à cause de plein d'incohérences, la pire étant que les personnes présentes dans l'ISS sont des grosses chochottes, qui paniquent pour un oui ou un merde, et qui sont pas plus scientifiques que daril. Je sais pas si c'était accentué ou totalement dû à la VF, mais ça gueule, ça couine, on croirait des lycéens et pas des astronautes.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 10:24:55 ]

47089
Bah le truc c'est que si c'était raccord avec la psycho de vrais gens qui montent là-haut le film se finirait au bout de 10 minutes par un protocol de décontamination.
47090
C'est exactement ce que jme suis dit. :bave: