Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 513 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
47081 Posté le 29/06/2017 à 09:47:00
Citation de KoalaMan :
Citation :Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète
Bah déjà là, on a un gros gros problème.
Nan mais moi pour aller dans un pays étranger il me faut des mois d'organisation. Eux dans la scène suivante ils sont déjà à l'autre bout du monde.
Charlize Theron ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le film elle interprète une génie de l'informatique. Avec le portable de Minstr_L, sans les mises à jour, elle peut dominer le monde, se payer une armée, se faire un max de blé, manipuler des politiciens. Mais non, pour déclencher une guerre nucléaire elle embauche Vin Diesel.
C'est la plus belle du film mais comme par hasard c'est elle la méchante.
C'est la plus belle du film mais comme par hasard c'est elle la méchante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:57:34 ]
Anonyme
9049
47082 Posté le 29/06/2017 à 10:02:29
Citation de gloglo125 :
Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !
C'est pour contrebalancer la présence hégémonique de Testoze Theron.
Anonyme
17065
47084 Posté le 29/06/2017 à 12:17:14
Citation de oryjen :
Bordel, les Transformers et Cie, c'est l'art réduit à l'anesthésie générale.
Ca vous va?
Ben tant que ça n'est pas le seul horizon cinématographique qu'on se donne tout va bien, d'autant plus qu'ici que nenni de l'art au sens noble du terme.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47085 Posté le 29/06/2017 à 12:23:52
Bof, " l'art au sens noble"...
Les aristos à la lanterne!
Non mais
Les aristos à la lanterne!
Non mais
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
47086 Posté le 29/06/2017 à 12:45:25
Sinon j'ai vu aussi Avé César des frères Cohen.
C'est chouette pour l'intérêt historique en représentant le cinéma des années 50. Mais c'est moins puissant que The big Lebowski ou Non country for the old men. Mention spéciale pour la scène ou Josh Brolin colle des gifles à George Clooney.
Ce sont deux très bons acteurs.
C'est chouette pour l'intérêt historique en représentant le cinéma des années 50. Mais c'est moins puissant que The big Lebowski ou Non country for the old men. Mention spéciale pour la scène ou Josh Brolin colle des gifles à George Clooney.
Ce sont deux très bons acteurs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47087 Posté le 29/06/2017 à 16:39:05
Mention spéciale à Rifki pour la critique la plus lol de la semaine, quand même
Anonyme
65640
47088 Posté le 01/07/2017 à 10:24:17
Vu Life, hier soir.
Film en grande partie gâché par un merdeux qui a cru bon de raconter ici même la fin du film (je suis sérieux hein), comme pour lui c'était nul, y avait pas de raison qu'autrui puisse aimer, depuis que je suis le thread, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un raconte tout un film encore à l'affiche.
Bon, c'est clairement pas le film de l'année, même pas celui de la semaine, pour autant c'est de la série B honorable. C'est plutôt bien foutu et efficace.
Et c'est de la série B et pas un bon film à cause de plein d'incohérences, la pire étant que les personnes présentes dans l'ISS sont des grosses chochottes, qui paniquent pour un oui ou un merde, et qui sont pas plus scientifiques que daril. Je sais pas si c'était accentué ou totalement dû à la VF, mais ça gueule, ça couine, on croirait des lycéens et pas des astronautes.
Film en grande partie gâché par un merdeux qui a cru bon de raconter ici même la fin du film (je suis sérieux hein), comme pour lui c'était nul, y avait pas de raison qu'autrui puisse aimer, depuis que je suis le thread, je crois que c'est la 1ere fois que quelqu'un raconte tout un film encore à l'affiche.
Bon, c'est clairement pas le film de l'année, même pas celui de la semaine, pour autant c'est de la série B honorable. C'est plutôt bien foutu et efficace.
Et c'est de la série B et pas un bon film à cause de plein d'incohérences, la pire étant que les personnes présentes dans l'ISS sont des grosses chochottes, qui paniquent pour un oui ou un merde, et qui sont pas plus scientifiques que daril. Je sais pas si c'était accentué ou totalement dû à la VF, mais ça gueule, ça couine, on croirait des lycéens et pas des astronautes.
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 10:24:55 ]
Anonyme
4631
47089 Posté le 01/07/2017 à 10:45:24
Bah le truc c'est que si c'était raccord avec la psycho de vrais gens qui montent là-haut le film se finirait au bout de 10 minutes par un protocol de décontamination.
- < Liste des sujets
- Charte