Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 591 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46981
Citation :
j'ai déjà entendu dire que Pacific rim était sans CGI

Mais qui peux être assez naif pour penser ça ? :8O:
Ouais, ils ont fait un film avec des robots géants et godzilla, sans CGI.
Pis sur l'OST y'a Lars Ulrich qui joue sans Beat detective et Britney Spears sans autotune.
46982
Et pascal Mulot sans tapping
46983
46984
46985
c pas vreeeeeeeeee

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

46986
C presqca

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

46987
j'ai maté Godzilla y a quelques jours, et j'avais trouvé que pour un film de genre, il était quand même super bien foutu, et que le montage nerveux mais sans à aucun moment être bordélique, ressemblait à celui de Rogue One, idem pour la photo en fait.
Bon, ben c'est le même réalisateur, j'avais pas percuté en fait.
Du coup j'ai maté un autre film du gusse, son 1er film, Monster, son 1er en fait, qui a l'originalité d'être un film indie, tout en mettant en scène des monstres de 100m de haut.:bave:

Plutôt sympa, la petitesse du budget n'ayant évidemment pas permis de faire des machins de la taille d'un immeuble présents à l'écran pendant 90mn, y a donc fallu ruser et trouver un scénar' plus abouti que godzilla.

Par contre, pas réussi à pécho la VO, et la VF est particulièrement abominable, on a toujours cette désagréable impression d'entendre les mêmes lycéens parisiens de Louis de Grand parler entre eux, alors qu'on mate un docu sur les ravages cumulés de l'héroine, l'inceste et le cannibalisme en milieu rural.
46988
Citation :
j'ai déjà entendu dire que Pacific rim était sans CGI (comme Madmax 4 par exemple).

Mais Mad Max 4 est bourré d'images de synthèses et de plans composites et trafiqués.
Plus un maxi étalonnage.

Mais c'est bien fait :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 19:08:49 ]

46989
Je viens de finir Gangs of New York.

Stun peu nul quand même. Les acteurs font le job, mais à part ça, c'est un peu nullos (le scénario, les effets, l'histoire d'amour de merde obligatoire etc).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46990
La musique de Peter Gabriel sur la scène de bagarre est très bien.

Un peu hors sujet, mais très bonne :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi