Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 699 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47071
Clair, Bruce Willis a le bon gout de faire ça en une journée à chaque fois.
47072
Et Goldorak en dix minutes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47073
Jack Bauer n'avait que 24h à chaque fois.
Il y arrivait parfaitement.
47074
Citation :
Fast and furious 8


Je l'ai justement vu hier, et tout en étant bon client des précédents, j'ai trouvé celui-ci, comment dire...trop !

Comme disait Rifki, ils jouent tous comme des savates, ce qui ne change pas des précédents opus mais cette fois, on se perd dans les retournements de situation (les méchants deviennent gentils, et vice-versa) et les moments "baston" sont pas franchement extraordinaires (sauf Statham peut-être...)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les scènes colossales avec la station Mir (j'ai volontairement évité de spoilé, mais c'est quasi le même niveau dans le film) c'est vraiment too much.

Et je rejoins Rifki sur le côté "on doit sauver le Monde, on fait quoi ? - On met une bonbonne Nos dans la caisse - Wéééééééééé, c'est bon on a gagné !"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !

Bref, même pour une soirée TV décérébrante, passez votre chemin !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47075
Pis le problème, c'est que je ne fais déjà pas confiance à un garagiste pour réparer ma voiture, alors désamorcer une bombe nucléaire, merci bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47076
Citation de gloglo125 :


Les scènes colossales avec la station Mir ...c'est vraiment too much.


:8O::8O::-D

Y a vraiment ça ? J'imagine, en lisant ça, la scène suivante du coup :
-Vin Diesel s'installe dans une Lamborghini (ou une Fuego turbo 16S) au dernier niveau d'un de leurs inévitables parkings à plusieurs étages.
Il met les gazs, la voiture décolle grâce à une pauv' rampe de fortune constituée de quelques caisses et d'une planche.
Et il percute après 30 secondes de plan serré sur sa mâchoire serrée...il percute, putain la Station Mir :8O::8O:

Explosion, Vin ayant pris sa respiration, tient le temps qu'il faut pour se réfugier dans l'ISS, qu'il parvient à tuner, pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.

Voilà.
47077
La scène avec Mir c'est pour le prochain épisode qui sera un crossover avec sharknado dans l'espace.
47078

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47079
Citation :
pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.

... et il en profite pour faire le plein à la station ELF du coin, parce que çà tute un max ces engins là ! :bravo:

x
Hors sujet :
Et c'est pas du tout la station Mir dans le film, bien entendu

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


EDIT :

Ça me fait penser à l'étude pseudo scientifique qu'avait mené un bonhomme par rapport à l'épisode 6...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:43:34 ]

47080
Citation :
Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !


Demande à son banquier.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/