Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 932 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
Il y arrivait parfaitement.
gloglo125
Fast and furious 8
Je l'ai justement vu hier, et tout en étant bon client des précédents, j'ai trouvé celui-ci, comment dire...trop !
Comme disait Rifki, ils jouent tous comme des savates, ce qui ne change pas des précédents opus mais cette fois, on se perd dans les retournements de situation (les méchants deviennent gentils, et vice-versa) et les moments "baston" sont pas franchement extraordinaires (sauf Statham peut-être...)
Les scènes colossales avec la station Mir (j'ai volontairement évité de spoilé, mais c'est quasi le même niveau dans le film) c'est vraiment too much.
Et je rejoins Rifki sur le côté "on doit sauver le Monde, on fait quoi ? - On met une bonbonne Nos dans la caisse - Wéééééééééé, c'est bon on a gagné !"
Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !
Bref, même pour une soirée TV décérébrante, passez votre chemin !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
Les scènes colossales avec la station Mir ...c'est vraiment too much.
Y a vraiment ça ? J'imagine, en lisant ça, la scène suivante du coup :
-Vin Diesel s'installe dans une Lamborghini (ou une Fuego turbo 16S) au dernier niveau d'un de leurs inévitables parkings à plusieurs étages.
Il met les gazs, la voiture décolle grâce à une pauv' rampe de fortune constituée de quelques caisses et d'une planche.
Et il percute après 30 secondes de plan serré sur sa mâchoire serrée...il percute, putain la Station Mir
Explosion, Vin ayant pris sa respiration, tient le temps qu'il faut pour se réfugier dans l'ISS, qu'il parvient à tuner, pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.
Voilà.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gloglo125
pour la diriger et qu'elle se pose sur le toit du parking sus-mentionné.
... et il en profite pour faire le plein à la station ELF du coin, parce que çà tute un max ces engins là !
Et c'est pas du tout la station Mir dans le film, bien entendu
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitemais un sous-marin qui navigue aussi vite qu'une Subaru à pleine vitesse sur un lac gelé!
EDIT :
Ça me fait penser à l'étude pseudo scientifique qu'avait mené un bonhomme par rapport à l'épisode 6...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 09:43:34 ]
crossroads
Mention spéciale à Charlize Theron dont on se demande ce qu'elle vient faire là dedans !
Demande à son banquier.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte