Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 973 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 314 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47061

et moi j'ai vu bokeh et je vous invite à faire de mème.icon_bravo.gif

 

47062
Le nouveau Transformers est sorti aujourd'hui !
Ça sent la soirée junk-food et ciné pop-corn dans les jours à venir :bave:
47063
Bordel, les Transformers et Cie, c'est l'art réduit à l'anesthésie générale.
Ca vous va?:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47064
Je préfère la saga Transformer à Mule-Hollande Drive.
47065
Fast and furious 8

Perso j'ai bien aimé. C'est top pichou.

Dans Fast and Furious 8, au générique de fin, la liste des noms des cascadeurs est plus longue que celle des acteurs et techniciens réunis.

Dans Fast and furious 8, ils détruisent tellement de voitures qu'à la fin du tournage, il n'y en a plus une à vendre dans un rayon de 500 km.

Il y a plein de scènes improbables. Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète. Pour accomplir leur mission, on leur file des bagnoles de rêves neuves et hors de prix. Eux qu'est-ce qu'ils font ? Ils les mettent sur un pont, les démontent, les remontent, tapent la causette et surfent sur le web ! Non mais sérieux les gars ! Si vous aimez bricoler des voitures, allez bosser chez Norauto.

Et puis, il y a un personnage hyper bodybuildé. Il est tellement immense qu'on lui a réalisé des voitures sur mesure.

Ce qui est bien dans Fast and furious 8 c'est qu'il y a Jason Statham. Il colle des mandales à tous les méchants. Je l'adore ! Jason Statham, il va en vacance en Ardèche, je peux vous garantir qu'il n'y a plus un sanglier qui moufte.

Sinon Vin Diesel il joue mal à la perfection.

Voilà c'est plein de cascades, de beaux paysages, de baston, ça tient pas la route mais c'est divertissant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47066
Ouais bon ça vaut pas un Transformer.
47067
Tain ils en sont au huitième déjà ? Mais des gens regardent ? :8O:
47068
L'anesthésie générale a des vertus que tu sembles ignorer. Tu habites en Ardèche, ou bien?
Ils font salle comble.
La ZUP au grand complet descend en ville quand ça sort.
Spourssa.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 08:51:39 ]

47069

- Et Maurice, chez Europacorp, ils en sont où Olivier et Luc ? Ils ont fini avec michel vaillant vs Valérian ???

- 'font la promo pourquoi ?

- J'ai une idée .... Transformer vs F&F ...... il y a déja le transporteur dedans  ..... genre  alien Vs prédator mais avec des bagnoles quoi ?

- J'appelle bay  ... pour voir si ils aurait pas de la place pour caser samy naceri et bernie farcy  dans la distrib ??

une vielle et alors ...??

47070
Citation :
Exemple : Les gars ont deux jours pour sauver la planète


Bah déjà là, on a un gros gros problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.