Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 489 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47161
Bon après, faut dire qu'il est fraichement sorti.
47162
C'est pas un peu copié sur Fargo et consort, mais à la sauce française?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47163

Vu "Her", bon film j'ai passé un bon moment icon_bravo.gif !

47164
Oui et même en VF ça passe crème, grace à la voix sensuellement enivrante d'Audrey Fleurot au doublage :bave:
47165
"Premier contact" pour ceux qui aiment la SF et en ont ras la saucisse des blockbusters c'est vraiment sympa.
47166
The Circle, une thématique intéressante traitée à la pisse : des scènes aussi inintéressantes qu'un discours de Balladur sur la décentralisation, des clichés dignes de la version indienne de Power Ranger, des incohérences aussi nombreuses que les morbaques de Nabilla, des personnages aussi creux qu'une série merde in TF1, une fin incompréhensible et une Emma Watson toujours égale à elle même : aussi mauvaise actrice et charismatique qu'un four à micro-ondes à qui on demanderait de faire du froid.

Vivement que la saison 4 de Black Mirror débute...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 21:43:47 ]

47167
Citation de Djeeloo :
C'est pas un peu copié sur Fargo et consort, mais à la sauce française?


Adapté d'un roman de Joël Egloff, auteur dont on a conseillé la lecture je crois dans un autre fil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABl_Egloff

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47168
Merci ;-)
x
Hors sujet :

Pour ceux qui ont aimé Pacific Rim et qui apprécient l'analogique nucléaire à sa juste valeur:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47169
47170
Mais comment que ça fait film pour ado boutonneux en échec scolaire ! :8O: C'est moi ou y a de l'autotune dans la voix off ?