Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 011 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47041

icon_sommeil.gif

une vielle et alors ...??

47042
Justement si ça avait été Christine bravo l'intrigue aurait était tout à fait différente. Il l'aurait assomé d'un coup de marteau a la 12e minute.
47043
Elle aurait plutôt picolé, le film se serait cloturé au bout de 5mn, la montrant baignant dans ses propres déjections.
47044
La Grande Bouffe 2 : dans l'espace.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47045

leaving las v-esp-as ... enfin le minoi de lawrence ne rattrappe pas l'ennui ...

je prefere encore regarder "le trou noir" de disney dans le genre ....

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 18:43:14 ]

47046
Citation de KoalaMan :
La Grande Bouffe 2 : dans l'espace.


'tain
vision fugitives de déjections plus ou moins liquides flottant en apesanteur... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47047
Tout cela n'atteint quand même pas le niveau du navetissime LIFE avec un Jake Gyllenhaal qui apparemment avait besoin d'agrandir sa piscine.

moi qui pourtant aime bien la SF, même la moins bonne, ben là, non, même pas...

on est dans le nouveau genre thriller orbital avec de bons effets spéciaux à la Gravity.

Des mecs d'une station internationale trouvent un organisme martien qui se transforme en un truc plus gros entre une capote usagé et une méduse, qui se met d'abord à les étrangler puis à tous les zigouiller parce qu'il lui pousse des dents ensuite.

au final, ils se démmerdent comme des pieds et la capote-méduse fini sur terre mais genre c'est le delta du mékong donc ça laisse quand même un espoir qu'elle finisse en nem.

j'ai spolié, on s'en fout n'allez pas le voir, ne perdez pas votre vie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:41:50 ]

47048
J'en ai parlé il y a quelques pages de ce navet:bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

47049
T'es vraiment obligé de spoiler le film ? Tu te prends pour qui ? T'as pas aimé, tu t'arroges le droit de nous dire la fin ? T'as quel âge ?
47050
Moi aussi. Une sombre merde.
Une resucée de trames usées jusqu'à... euh...

Très très mauvais.

:oops2:Haoui mais la photo n'est pas inintéressante par moment...:oops2:

:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.