Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 507 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 815 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47191
Dennis Hopper, non ?
47192
......

https://lavillette.com/evenement/cinema-en-plein-air-2017/
pour ce soir c est mort xD

4 aout The Party
5 aout Les Affranchis

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47193
et j'ai même oublié le meilleur acteur US vivant, Robert Duvall. Il est super vieux, j'espère qu'il vivra encore plein.
47194
ok!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47195
x
Hors sujet :
Le prochain flime de Spielberg,
c'est soit une immonde bouze numérique dont les milles références ne combleront pas le vide de l'histoire,
soit un excellent flime qui ravira les fans du genre mais pas seulement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47196
Heu, c'est vraiment lui qui est à la réa ? C'est quoi ces ralentis de beauf tous les 4 plans ? :8O:
47197
Sinon youtou, si tu te trouves le blueray de das boot, fais le toi dans les même conditions... Bizarrement j'ai choisi l'itinéraire opposé, privilégier la projection à l'ultra HD, pour être plus proche de l'origine et de la sensation ciné. Bon j'ai dans mes consoles du lecteur blueray et du plasma ultra HD au salon, je ferai le test pour voir ce qui est le plus satisfaisant.
47198
Je l'ai pas en bluray, das boot, mais je l'ai maté en HD via netflix*, par contre pas en studio, juste sur la TV. En revanche je te mets un -1, maintenant j'ai l'air du thème principal dans la caboche, je sens qu'il va rester là plusieurs
jours.:fache:

* j'ai totalement jamais rien bitté aux formats vidéos, j'ignore totalement si HD 1080 et Bluray sont 2 appellations différentes d'un même truc, genre wave vs aiff, ou si c'est bel et bien différent.
47199
En gros on s'en branle un peu du format vidéo. Ce n'est pas qu'une question de définition. Moi je te parle de la sensation, différente entre regarder un écran qui t'envoie l'image ou une projection qui répercute l'image, comme au ciné. L'expérience est totalement différente. Je préfère mon vidéo proj qui est en 720p natif que ma 4K 50 pouces, quand il s'agit de mater des vieux films. Je ne sais pas comment te le vendre c'est juste meilleur, mais ce n'est que mon ressenti.
47200
C'est plus chaud quoi ;)