Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 669 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47691
x
Hors sujet :
Citation :
C'est parce que t'as une petite vie qu'il faut toujours que tu réduise tout ?


Calme toi un peu....je te chambre un peu, toi direct t'essayes d'être maximalement vexant, quitte à écrire des phrases pas bien jojos BCDTE....;)
47692
Il a fourché, c'était pas VIE, c'était BITE.
47693
x
Hors sujet :
et encore, vous allez voir qu'il va venir chouiner que vous avez rien compris blablabla second degré blablabla je me tire blablablablabla :bravo: :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 14:15:27 ]

47694
J'imagine que c'est bien fait.
47695
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
t'es un rebelle humanitaire parce que tu vas sur T411 en somme?:-D

Il a fermé, pauvre de nous, Jésus Marie Joseph. :( D'ailleurs, si cela intéresse des gens de me donner des dons pour construire une statue à son effigie... Je commencerais les travaux juste après avoir terminé mon spectacle musical à la gloire de Ublock Origin.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47696
Quelqu'un peut appeler le samu social ?
47697

Je paie assez de forfaits telecom ,de redevance audiovisuelle, pour avoir à rajouter en sus un forfait ciné à la carte,une place de ciné (20km de mon domicile),un dvd (qui sera rayé rien qu'en le regardant),un forfait streaming (avec un débit défaillant pour un coût égal au reste de la population qui est en haut débit)) et je ne sais quoi. J'ai donné pour toutes ces solutions non satisfaisantes. Terminé pour moi.

 Je n'ai pas de moyens extensibles.

Par contre,l'accés à la culture ne doit pas être un privilège. (là est la fracture , pas seulement numérique.)

 Maintenant,je me  "démerde" en continuant à adorer un cinéma qui m'en donnait de moins en moins pour de plus en plus cher quand j'en étais encore aux frais "progressifs et putassiers" (si tu veux voir ,tu raques.).

 

 

47698
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
t'es un rebelle humanitaire parce que tu vas sur T411 en somme?:-D

Il a fermé, pauvre de nous, Jésus Marie Joseph. :( D'ailleurs, si cela intéresse des gens de me donner des dons pour construire une statue à son effigie... Je commencerais les travaux juste après avoir terminé mon spectacle musical à la gloire de Ublock Origin.

Il a réouvert, merde mais tu suis pas !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

47699
47700
On a chacun son avis sur la question. En tant qu'artiste modeste, le piratage de ma musique m'a je crois plutôt porté préjudice que rendu célèbre. De même que certains collègues. Je connais des photographes dont les photos sont piratées et qui n'y trouve pas d'intérêt non plus. Donc le piratage est interdit et c'est normal. Après que ça soit le bras vengeur contre les studios capitalistes ou que ça t'amuse de te taper du malware parce que tu télécharges fast & furious 12 filmé à la gopro dans un cinéma texan, je m'en bas un peu les steaks. Je dis juste qu'il existe des moyens peu couteux et légaux de se divertir avec des films, that's all.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???