Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 540 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47741

Interstellar est dans mon top 10, niché quelque part avec Blade Runner, Inception,  Contact (avec jodie foster) et wayne's world .... (chercher l'erreur glissé dans cette liste)

Vous avez oublié, l'aspect ecolo, la question de la survie de l'espèce face à la survie individuelle, Mr Scorpion qui fait visiter le musée, l'homme est né sur terre mais rien ne l'oblige à y mourrir, tres peu d'écran vert et beaucoup de travail à l'ancienne bref du Nolan quoi.

En parlant de Nolan, j'ai helas pas pu voir pendant vos vacances (la joie des saisons l'été ) dunkirk ou dunquerque ...? un avis ???

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 15:12:32 ]

47742
Un trou dans le scenario. Un truc inexpliqué qui arrive, parce que ta gueule c'est moi qui écrit, et qui sauve une situation.

Enfin pas exactement, mais tu vois l'idée

Citation :
In fiction, a plot hole, plothole or plot error is a gap or inconsistency in a storyline that goes against the flow of logic established by the story's plot. Such inconsistencies include such things as illogical or impossible events, and statements or events that contradict earlier events in the storyline.[1]

While many stories have unanswered questions, unlikely events or chance occurrences, a plot hole is one that is essential to the story's outcome. Plot holes are usually seen as weaknesses or flaws in a story. However, certain genres (and some media) that require or allow suspension of disbelief – especially action, comedy, fantasy, and horror – are more tolerant towards plot holes. Characters who lack common sense often create plot holes.[2] Consumers of fiction who encounter plot holes have been said to question their own intelligence, and find it relieving to describe plot holes as such.[2] Plot holes have been said to be more frequent in film than in novels due to the need for a film to show links between exciting events.[2]

En l'occurence:

[spoiler]On le voit sortir de Gargantua, remonter le temps via le trou de ver (alors qu'on a bie explique que non, c'est pas possible), mais quand même arriver dans le futur de l'humanité, blablabla le dernier quart d'heure.
Qu'est ce qui fait qu'il soit sorti de Gargantua ? Aucune idée, et apparemment OSEF. [/spoiler]
47743

Ah ouais ça m'avait dérangé aussi icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47744

elipse ..lol

une vielle et alors ...??

47745
Ellipse gargantuesque
47746
Nan mais c'était pour faire "je vous refais le coup final de 2001 que j'avais pas compris mieux que mon concierge mais là je vous le fais comme si j'avais compris".
Et en fait ça se voit trop qu'il avait pas compris, puisque le sien, de final, tombe en effet comme une crotte molle dans le potage.
Alors que le vrai pas du tout.
Le seul truc que j'avais trouvé un peu léger dans ce film.
Mais c'est un satané bon film, ça, cammèmeu!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 15:32:33 ]

47747
comme beaucoup, Interstellar c'est classé dans mes films préférés direct, des que je l'ai vu au ciné, il a en plus un effet sur moi qui fait que je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le vois( ça a pas loupé hier), le fait que j'avais été le voir avec ma fille de 14 à l'epoque est peut etre pas anodin:-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47748
47749
+1 avec Traumax, tout le film est réaliste, sauf ce truc qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Ca m'avait bien gêné aussi.

47750
Donc Interstellar est mieux que l'aut' machin qui fait pousser des légumes sur Mars ? C'est con je l'ai pas encore vu. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.