Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
47832Posté le 01/10/2017 à 10:11:28
Ouais mais justement c'est un des trucs qui m'a fait tiquer dans ce film : au final les villes sont quand même totalement ratiboisées.
D'ailleurs c'est un penchant des films grand mpublic US, où grosso modo pour arrêter un voleur qui se barre avec 10 000$, on crée 10 millions de $ de dégâts.
Y a toujours une culture de la violence extrême qui est seul remède à la violence soft, une loi du talion cinématographique en somme.
On va te ré-expliquer parce que t'as l'air drôlement teubé :
On s'en bas les couilles du dernier film que tu as vu.
ON S'EN PETE LE COQUILLARD.
Ce qui nous intéresse c'est :
- c'est quoi l'hitoire ?
- c'est quoi qui est bien ?
- c'est quoi qui est pas bien ?
J'ai l'impression que t'as un peu du mal à te faire des amis sur le site, et si tu fais pas ce genre d'effort, même si tu trouves ça pertinent, ça va gonfler plein de gens (qui aurait sans doute bien mieux à faire, voir tort de s'en pré-occuper mais, en fait, c'est pas comme ça que le monde tourne)...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47839Posté le 01/10/2017 à 12:39:04
mdr le stress(e) teubé du Dimanche en moins ,décompresse en les regardants Pictou!!!! ça te fera le pieds et moins d'amis ........pour la fin d'aprém...
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 12:47:13 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
47840Posté le 01/10/2017 à 12:58:27
On peut pas le ban une bonne fois pour toute ?
A un moment, ca sert plus a rien d'expliquer, soit tu acceptes les règles du groupe, et t'es le bienvenu, soit tu les refuses et tu fais ce que tu veux comme tu veux sans en avoir rien a foutre des autres, et tu dégages.