Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 630 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47811
Problemos

ha ben ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu un film français drôle et intelligent que jme demande si le dernier était pas OSS Rio ne répond plus...
Ben mission relevée et accomplie par Problemos. Les 10 premières mn sont 100% pub des gentlemen-complient, ensuite ça évolue dans un sens dont jme serais pas douté (tant mieux, sinon ça se serait vite essouflé).
Ca fait aussi un peu cogiter, sans ^etre relou ni prise de tête.
Plein de vannes pipicacavomibourré. Bref je recommande ! :bravo:
47812
Citation :
Plein de vannes pipicacavomibourré

Ca va risquer de déplaire aux élites du bon goût.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47813
Et donc plaire aux pubiens.
47814
A poil?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47815
Éric Judor fait partie de mes valeurs sûres pour la comédie, il m'a rarement déçu tant à la réalisation que dans le jeu.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

47816
J'ai enfin vu Pacific Rim
Je savais a quoi m'attendre, mais j'étais pas vraiment préparé à ça. C'est dommage parce que c'est bien réalisé, la mise en scène est assez bateau, mais ça passe, les acteurs font leur boulot de stereotype assez efficacement (mention spéciale à l'über virilité de Jax le motard)
Par contre le scénario putain de bordel de merde ! le scénario quoi !
Ca ferait passer Independance Day pour un docu fiction allégorique sur Michel Foucault.
47817
ne regarde jamais transformers ! Heu, wait...
47818
Nan mais même Transformers (j'ai pas vu les deux derniers) est mieux écrit

la dans Pacific Rim, on t'explique dans les 3 premières minutes que les jaegers sont pilotés par la pensée et que les pilotes agissent comme les hémisphères d'un cerveau. Première scène de pilotage, les pilotes bougent en synchro et transmettent les commandes par un système mécanique.
On a pas passé les 10 premières minutes qu'on comprend que les scenaristes ont confondu suspension d'incredulité et suspension de l'intelligence.
47819
Citation de Traumax :
les jaegers sont pilotés par la pensée


Contrairement aux Mig.
47820
Tiens pareil que Traumax .
Première vision de Pacific Rimshot.

Ce mélange de bonnes idées (notamment visuelles) et de crétinerie insondable :8O:

Et les dialogues ...

Mais plein de débuts de truc pas mal, et mal exploités.

La fin, j'ai cru au geste kamikaze qui sauverait un peu le truc.
Hollywood m'a mis une nuquette en me
rappelant certains'fondamentaux.