Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 023 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49801
Citation de pontchartrain :
Citation de Ya :

Je pense qu'elle voulait parler de Robert-François Damiens...

Probablement mais va savoir...:-D

« la journée sera rude » ( paraît qu'il aurait dit ça ).


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 11:39:09 ]

49802
Citation :
Qu'est-ce que veut dire Depardon dans 12 jours ? Pourquoi au générique il remercie les juristes de l'UMD de lui avoir "prêté" leur temps. Prêté leur temps à quoi ? C'est une comédie ? La supplique des gens enfermés qui viennent réclamer leur liberté dans un simulacre de procès, une farce. Au moins quand on prend une photo, on vole.
On voit ces gens hagards parce que bourrés de neuroleptiques ( regard fixe, œil jaune, suées... ) essayer de convaincre une ou un "juge des libertés" de l'amélioration de leur "cas" avec leur avocat.

Cet entretient n'a rien d'un procès est n'a aucunement vocation à l'être, il est plutôt là pour vérifier que la procédure d'internement a été appliquée correctement. Ca peut paraître anecdotique mais vu les dérives qu'il y a pu avoir (et il y a encore), c'est déjà un moindre mal.

Comme l'ont un peu dit les autres, au final on comprend même pas vraiment ce que t'en penses.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49803
Vous parlez bien de Mon ket de François Damiens ? Il ne l'aurait pas tourné en caméra caché comme je l'ai dans chsépluhou ?
49804
Ben tiens Mon ket justement, je me suis retrouvé embarqué à subir ce film un peu par faiblesse un peu à cause de Télérama dont je vais arrêter de lire les critiques. :-D
À un moment j'ai dû rire mais impossible de me rappeler à quel gag.
C'est très très lourd, répétitif, sans rythme sans idées, plutôt mal filmé. Je n'ai pas souvenir d'une bande son.
Vous recommander ce "film" ne serait pas très chic de ma part.
49805
J'aime beaucoup les caméras cachées de F.Damiens mais j'hésite à aller voir son film.
49806
49807
Yep.
49808
Je viens de relire mon texte et il est parfaitement compréhensible. Mais forcément, si seul Ya Hozna connais François Damiens - et dans le contexte, c'est quand même difficile de faire une erreur de type "homonyme" - alors, je ne peux rien pour vous.
Pourtant, un copié-collé dans google et on le trouve, ainsi que le fim de Wiseman, par exemple. En fait, je distille tout le temps un tas de trucs mais vous ne voyez rien.

Nul ne peut rien contre la mauvaise foi.

Wc, t'es hors-sujet, j'ai parlé de simulacre de procès. A quoi ça sert de choisir ses mots si on en vient là ?



Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 16:40:56 ]

49809
je pense qu'il faut que tu rejoignes un forum de ton niveau. En voulant nous éclairer de ta lumière, tu nous aveugles, Empism


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49810
Oui, puis faut brûler Ya Hozna aussi, il en sait trop.

Message écrit en mode HTML