Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 399 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49821
Une excellente opération!:bravo:
La prochaine fois, prends soin le Mercredi d'enregistrer l'assemblée nationale, tu l'auras sous le coude pour quand tu ne peux pas dormir.;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 08:12:54 ]

49822
Citation de crossroads :
Juno

J'avais pas vu à l'époque. Vu en VO.
Super sympa.

Pareil.
Vu hier sur LCP ( la chaîne parlementaire )
Très bon acteurs, et puis il y a des guitares...:bravo:
On trouve ici des avis qui datent de mai 2008.
49823
Citation de oryjen :
Une excellente opération!:bravo:
La prochaine fois, prends soin le Mercredi d'enregistrer l'assemblée nationale, tu l'auras sous le coude pour quand tu ne peux pas dormir.;)


Ouais fail sur toute la ligne. icon_facepalm.gif

Par contre certaines séances de l'AN sont intéressantes. Avec le bol que j'ai je tombe sur une rediff' de Taubira défendant le mariage pour tous et je ne dors pas de la nuit. :-D
49824
La forme de l'eau
je m'attendais pas à ça... Histoire poétique de romance entre une femme trés seule et un alien de l'amazonie (mais what???)... Une fois intégré que le rythme serait bien lent, on se laisse bercer par la fable, dans cet univers a la Jeunet... Avec le méchant bien méchant que campe bien Michael Shannon, le coté science fiction n'est finalement qu'un prétexte pour une histoire d'amour atypique. Bien qu'un peu longuet par moment, faut bien admettre que ça fait du frais à hollywood.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49825
Je m'étais royalement fait chier sur la Forme de l'Eau, moi.
Comme quoi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49826
Citation de le :
Je m'étais royalement fait chier sur la Forme de l'Eau, moi.
Comme quoi. :oops2:


+1
49827
En revanche, j'ai surkiffé 3 Billboards
Comme quoi :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49828
Spiderman : Homecoming

Ouais, bof quoi.
Heureusement que Michael Keaton est là pour rendre le film meilleur.
Le Vautour est vraiment bien fait. Contrairement aux scènes avec Spiderman qui font toutes fausses, un peu bidon, on dirait qu’ils ont fait des économies sur les effets spéciaux.
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi dans les films ils ont tenus à conserver ce costume rouge et bleu. Autant dans les comics ça va, autant en vrai c’est juste ridicule.
Dans les X Men, ils leur ont pas collés des uniformes jaune et bleu, mais des tenues en cuir noir (ça faisait d’ailleurs l’objet d’une vanne dans le 1er).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49829
W-A> Ou ça:

:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49830
Vu hier soir : I Kill Giants (Chasseuse de Géants)

Je savais pas à quoi m'attendre, j'ai pas été déçu.
Je conseille, bien que sans sabre laser. C'est pas le film du siècle (ou même de l'année) mais c'est original, bien joué, émouvant, et l'ambiance est comme il faut.

x
Hors sujet :
pitch
Barbara est une adolescente solitaire différente des autres, et en conflit permanent avec son entourage. Ses journées au collège sont rythmées par les allers-retours entre le bureau du proviseur et la psychologue. Aux sources de l’inquiétude des adultes qui veillent sur elle, il y a son obsession pour les Géants, des créatures fantastiques venues d’un autre monde pour semer le chaos. Armée de son marteau légendaire, Barbara s’embarque dans un combat épique pour les empêcher d’envahir le monde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 12:50:13 ]