Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 825 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49811
Un brin de sympathie en lieu et place de la condescendance eut été cool et m'aurait motivé à faire des recherches.

Là non. C'est con comme réaction, la tienne comme la mienne.
49812
Moi je suis d’accord avec empism.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49813
Ben suite au post j'ai regardé Problemos.

Un peu de mal au démarrage puis j'ai souvent souri et parfois bien rigolé.

Les rôles sont de purs archétypes mais bon casting, c'est bien joué.

Les dialogues sont particulièrement funs et bien léchés, bravo à Érci Judor et Blanche Gardin.

Pas LE film du lol mais bien plus sympa que les films de Dany Boon par exemple.

J'ai très souvent pensé au Pub d'AF.

Si vous ne l'avez pas regardé ben faites le, c'est un agréable moment.

Merci Youtou.
49814
Citation :
Wc, t'es hors-sujet, j'ai parlé de simulacre de procès. A quoi ça sert de choisir ses mots si on en vient là ?

Ok, désolé de t'avoir dérangée hein

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49815
Ça pourrait s'appeler un Rateau-rama....:oops2::-D
49816
Tu ne me dérange pas. J'ai pas été agressive, si ?

Je ne dirais pas que ce filmdocu ne m'a pas plus ( on s'en fout un peu en fait, non ? ), il a les qualités plastiques* qu'on reconnait dans le cinéma de Depardon, c'est difficile de refréner un rire parfois. Les situations sont au-delà du dramatiques. Ça c'est pas du cinéma : c'est l'HP.
Ces plans de couloirs d’hôpital, et les ceintures de contentions qu'on a vue 50 000 fois c'est comme du bromure pour les yeux. Pour moi, on touche aux limites du naturalisme. C'est un paradoxe difficile à assumer étant donné la gravité et la nouveauté de la situation de ces enfermés.
On me dira : oui non, mais le travail sur le son n'est pas du tout naturaliste, blabla.
Pfouiit fait le ballon.
Et Desplat, vraiment, pourquoi ?


*Comprendre "la grammaire"

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 20:47:31 ]

49817
Vu 3 Billboards.
Un boulevard pour Francès Mc Dormand qui s'en donne à coeur joie, Rockwell et Harrelson impeccables, mais pour servir une histoire assez pauvre, qui tourne autour du karma. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film américain aussi cousu de fil blanc, avec des retournements assez basiques et des bons sentiments servis dans des seaux KFC.
En voir entendu beaucoup de bien a certainement influencé mon visionnage, et je suis assez déçu. Ca se regarde cependant pour le jeu d'acteurs.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49818
Alabama Monroe

Déjà vu et revu, mais toujours aussi bon!
Une véritable perle ce film! Bon je pense que tout le monde connait... Mais franchement si vous avez la chance de vivre dans une grotte et que ce film vous est encore parfaitement inconnu... FONCEZ!!!

B00MH72AVQ
49819
Juno

J'avais pas vu à l'époque. Vu en VO.
Super sympa.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

49820
N'arrivant pas à dormir je mensuis fait un film d'horreur en VOD via C+ : The howl

Un train de nuit en GB percute quelque chose sur la voie et de retrouve coincé. Le conducteur va vérifier, et disparaît par cette belle nuit de pleine lune.

Le scénario est moisi, le casting est mauvais, comme les prestations. La VF catastrophique n'arrange rien.
Les Lycans sont à chier, rien à voir avec l'image que j'en avais via le JDR "Loup-Garou".

Bref je ne me suis pas endormi pendant et après j'ai été obligé de gérer la frustration et la déception en plus de l'insomnie.