Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 109 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 753 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
49971
Une des plus belles morts de l'histoire du cinéma pour B.Pitt dans ce film (avec celle de Samuel Jackson dans deep blue ocean) :bave:
Pour ces acteurs, faut quand même avoir pas mal d'auto dérision pour accepter le rôle en lisant le script.
49972

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49973
'tain, Burn After Reading, c'est un monument du piss-on-yourself!:bave:
La fin au QG de la CIA: "payez (sur un air las)"...:cobra::mdr:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49974
Vous me donnez envie de découvrir Burn after reading.
49975
Si tu es un rien empathique, attends-toi à souffrir: Ces cons de niveau olympique sont tellement bêtes... On a mal pour eux.
Mais de sacrés numéros d'acteurs, et une réal brillantissime!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49976
49977
son meilleur role c est dans True Romance !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49978
1968-2018 cinquantenaire de 2001 l'odyssée de l'espace , grand plaisir de revoir ce faux jeton de HAL ;)
49979
En faux jeton aujourd'hui on a Facebook

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49980
Tiens j’ai regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

J’ai pas vraiment aimé. En particulier certaines astuces d’éclairage qui font vraiment cheap. Et le putain de happy end qui échappe à toute logique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.