Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Voilà le post typique d'un forum de vieux bourrins masculins, combo inspection des travaux finis + ambiance négative par pur plaisir.
Allez, encore un sujet déflagué, je vais cesser de perdre mon temps à expliquer et détailler des trucs -qu'on m'a demandé d'expliquer sinon perso rien à battre- pour au final me faire prendre pour un con de toute manière.
Mais sérieux la question qui peut juger quoi, c'est TOUJOURS chiant. Je comprends même pas pourquoi tu te justifie Youtou alors que tu le dis toi même : vous parlez dans le vide.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
50476Posté le 21/08/2018 à 13:24:11
Citation de Pictocube :
Mais sérieux la question qui peut juger quoi, c'est TOUJOURS chiant. Je comprends même pas pourquoi tu te justifie Youtou alors que tu le dis toi même : vous parlez dans le vide.
Ste GIF
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50480Posté le 21/08/2018 à 19:28:31
Vacances en Norvège obligent cet été, on s'est senti obligés de regarder de nouveau le film norvégien Troll Hunter, avec la révérende.
C'est un film vraiment fun