Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 009 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49471
Ca m'a l'air top toutes vos suggestions là, en plus y'en a pas un déjà vu. :bravo:

Citation de le :
Inside Out ça rox

un de mes meilleurs souvenirs fake sur elle avec ce film en fond. :bave:
c'est sûrement mon film pas vu préféré.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu mentionnes ça ( la non-conformité historique concernant " Amadeus " )
Faut avouer que la relation jalousie / admiration donne pas mal de sel du film, faudrait trouver d'autres idées pour rendre le truc passionnant pour un éventuel rimaique ou film sur le même thème, tout en rétablissant " la vérité " sur Saliéri.

Un classement pour District 9, I robot et Source code ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 05:03:59 ]

49472
Citation de Vince_ :


Un classement pour District 9, I robot et Source code ?


le-pub-des-gentlemen-2215084.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49473
Citation de Vince_ :
en parlant de dessins animés, vous avez une suggestion d'un truc assez récent qui déboite et qui soit assez facile à trouver en dvd ?

Le dernier des studios Disney Pixar : Coco. L'animation est magnifique et c'est une histoire musicale ;)
49474

Fantastic Mister Fox c'est génialissime, tout le monde est pété de rire de 7 à 77 ans et les morales sont cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49475
Embryo de Rock Hudson > vu en 50 fois parcequ'un peu longuet et en VO sans sous titres...
C'est parceque quelqu'un l'a mentionné sur un forum sur " Splice ".
Bon oui, ce n'est pas sans rapport et certains thèmes restent passionnants, la création de vie artificielle, l'intelligence, la conscience du soi, le rapport à la mort et aux autres.
Ce n'est tout de même pas assez folichon pour qu'il soit recommandé.

Dans le genre et de la même époque ( 1975 ) il doit éxister d'autres références plus pertinentes.
49476
De Ralph Nelson avec Rock Hudson.;)
M'en souviens plus...:oops2:

Soleil Vert, sorti quelques années avant, a beaucoup plus marqué les esprits, le mien du moins.
49477
ah oui, le titre me parle, sans pour autant que je ne l'ai vu.
49478
x
Hors sujet :
je ne connaissais pas ce type mais je n'ai vraiment pas perdu mon temps, une heure d'analyse de Soleil Vert avec quelques digressions super bien vues sur le genre "film catastrophe". :bravo:
49479
Oui, c'est assez extra, un bel esprit de synthèse et une éloquence certaines à certains moments.:bravo:

c'est pas un dernier film vu, mais une retrouvaille surprise...
En manque de film et ayant la flemme radinière d'aller voir à mon shop de DVD pour checker la dispo des films d'animations sus-suggérer, je fais un tour dans le local jardin ( censé être à tout le monde et concrètement y'a 80% de l'espace occupé par mes soins :oops: ) et je tombe sur une caisse de films complètement zappée...:8O:

J'ai retrouver " Platoon " et " Voyage au bout de l'enfer ", ça m'a fait ultra plaisir sachant qu'il me les fallait pour continuer la lancée " Appocalypse now ".
Y'a " Splice " en double, mais sans intérêt étant éxactement les même versions.icon_facepalm.gif

les seuls pas vus, c'est " Total Recall " version Captain Colin " regard bovin " Farrell et " Le plus grand cirque du monde " ( avé John Marlboro )
49480
Citation de Vince_ :

les seuls pas vus, c'est " Total Recall " version Captain Colin "regard bovin" Farrell

Oui mais avec Kate Beckinsale et Jessica Biel, qui elles, n'ont pas du tout le "regard bovin" ! :-D