Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 514 réponses
  • 693 participants
  • 1 911 098 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50631
Ben j'ai cité chien plus haut. Un film français de bonne facture.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

50632
C'était bien welcome, yes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50633

En film francais y'a aussi "une vie violente" : ça traite de la corse, des indépendantistes et de leurs dérives, des truands et de la guerre intestine que se sont livrés ces derniers dans les années 90. Quelques défaults ( la prise de son ) mais de très bon acteurs ( des vrais corses avec des vrais accents ), du réalisme qui fait plaisir et une réalisation que j'ai trouvé chouette.

 

50634
Blade Runner 2049

J'ai trouvé ça bien sans être révolutionnaire.
De belles images, de beaux décors, de bons acteurs, une chouette musique.
C'est lent donc un peu long mais ça donne un style.
Pas le film du siècle mais ça passe.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50635
Deadpool 2

Je ne suis pas fan des Marvel, loin de là et je ne connais pas du tout les comics de ce personnage. J'ai donc regardé ça d'un air plutôt dubitatif et détaché (comprenez en faisant autre chose). Et ben, je me suis surpris à me marrer plusieurs fois et pas qu'un peu. Ya de l'humour et des répliques qui surprennent parce que ça tourne à la dérision tout le temps (voire même tellement qu'on peut exprimer une certaine lassitude à force). Ca m'a permis quand même d'aller au bout : 2h15(!), générique compris (qu'il ne faut pas rater d'ailleurs...). Bon, je l'ai vu en 3 ou 4 fois, je m'en suis servi comme un décompresseur (somnifère?) en rentrant du boulot toute la semaine, ce qu'il faisait à la perfection.
Sûr que présenté comme ça, ça fait pas envie :-D mais si vous êtes un tant soit peu intéressé par les Marvel, que vous n'avez pas détesté le 1 et que vous cherchez un film pour vous détendre sans trop réfléchir, vous n'êtes pas à l'abri de passer un bon moment. Finalement je ne regrette pas de l'avoir vu, ce qui n'était pas le cas des autres Marvel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 15:05:51 ]

50636
Citation :
(...)
Pas le film du siècle mais ça passe.

Voilà, tout pareil.
La musique est un peu ratée (3 "effets sonores" vaguement musicaux pour tout le flime...)
La fin est plutôt chouette.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50637
Citation de Oiseau :
Deadpool 2

Je ne suis pas fan des Marvel, loin de là et je ne connais pas du tout les comics de ce personnage. J'ai donc regardé ça d'un air plutôt dubitatif et détaché (comprenez en faisant autre chose). Et ben, je me suis surpris à me marrer plusieurs fois et pas qu'un peu. Ya de l'humour et des répliques qui surprennent parce que ça tourne à la dérision tout le temps (voire même tellement qu'on peut exprimer une certaine lassitude à force). Ca m'a permis quand même d'aller au bout : 2h15(!), générique compris (qu'il ne faut pas rater d'ailleurs...). Bon, je l'ai vu en 3 ou 4 fois, je m'en suis servi comme un décompresseur (somnifère?) en rentrant du boulot toute la semaine, ce qu'il faisait à la perfection.
Sûr que présenté comme ça, ça fait pas envie :-D mais si vous êtes un tant soit peu intéressé par les Marvel, que vous n'avez pas détesté le 1 et que vous cherchez un film pour vous détendre sans trop réfléchir, vous n'êtes pas à l'abri de passer un bon moment. Finalement je ne regrette pas de l'avoir vu, ce qui n'était pas le cas des autres Marvel.


C'est surtout que cette licence appartient encore à la warner, comme il y a peu les x-men, qui eux on rejoint marvel studios, donc il n'a rien à voir avec le MCU.

Moi j'ai maté solo... Ben mouaif quoi...
Jurassic world fallen kingtruc... le seul intérêt c'est la plastique la fille de Ritchie Cunningham...
Taxi 5... 5 minutes puis j'ai saigné des yeux et des oreilles, bel exploit.

Je n'ai pas encore osé oceans 8 mais j'ai peur....

Sinon j'ai revu creed et c'était très bien, de même que hotfuzz.
50638
J'ai rematé d'une demi oreille puis très assidûment le premier taxi cette semaine, et y'a quand même des punchlines mythiques :bave:
50639
Citation :
Sinon j'ai revu creed et c'était très bien


Tu parles d'appolo creed ou d'assassin's creed ?
L'un est très bon, l'autre très mauvais.:oops2:
50640
Je parle de creed : l'héritage de rocky balboa.