Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 423 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50531
Le 2ème que tu cites il est gentil, mais uniquement pile au moment où il vient de terminer la moitié de la boutanche de pastis entamée 10mn plus tôt, mais quand il termine la boutanche après avoir chié dans son froc, bizarrement il est un peu lourd.

Citation :
Pour autant c'est un type hyper gentil. Il a accepté gratuitement de prêter sa voix a une petite association de ciné dont s'occupe un ami, c'était un peu magique.


Un coup où un pote avait fait une soirée avec lui et s'en était foutu une sévère, le lendemain le pote en question a eu la surprise de recevoir un mail de Darbois, avec une vidéo faite maison avec buzz l'éclair, où il chambrait mon pote. Darbois avait fait ça seul, pour la pure gloire du lol, et le montage vidéo+enregistrement avait dû lui prendre la matinée.
En plus, au delà de l'aspect sympa de l'opération, c'était vraiment lol ! :bave:

edit : en écrivant ce post, me suis aperçu que j'avais lapsucé, c'est pas Darbois qui double H.Ford mais bien B.Allemane...

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 14:16:10 ]

50532
:bave:

Y'a encore des gens qui aiment ce qu'ils font.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50533
Sans un bruit(A quiet place)
Le film d'horreur avec la meilleure idée de base depuis de nombreuses années.
Le film tient ses promesses et est excellent à tout niveaux.
Le mixage est excellent.
En même temps, c'est quasiment le sujet du film, la bande son.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50534
je note ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50535
Merci Louf, je pense me traîner au ciné à mon retour.
50536
Je suis allé voir Blackkklansman, de Spike Lee, et j’ai bien aimé. Bon rythme, bons acteurs. Les acteurs qui jouent les connards sont parfaits. Lien assez intense avec l’actualité. Bref, un bon film.
50537
Dear White People

Vu en VOST. J'aime trouvé ça bien, drôle, intelligent (faut suivre, ça va assez vite au niveau des dialogues).
Un bon film sur un sujet pas facile.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50538
Hôtel Woodstock

"Par hasard, Elliot apprend qu'une ville voisine vient de refuser qu'un festival de musique (plus tard nommé Woodstock) se déroule sur ses terres. Propriétaire d'une licence l'autorisant à organiser un festival musical, Elliot appelle les producteurs et leur propose d'organiser le festival chez lui...
Dans les jours qui suivent, la vie d'Elliot Tiber et de la petite communauté tranquille où vivent ses parents va être complètement bouleversée. " (wiki, parce que je n'ai pas la verve de certains ici pour raconter/critiquer un film)

Sympa, je m'attendais à un peu plus de musique, mais m'a fait découvrir deux morceaux qui m'incitent à écouter le reste (The Red Telephone - Love et Mind Flowers - Ultimate spinach)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

50539
Citation de Elemmir :
Hôtel Woodstock

"Par hasard, Elliot apprend qu'une ville voisine vient de refuser qu'un festival de musique (plus tard nommé Woodstock) se déroule sur ses terres. Propriétaire d'une licence l'autorisant à organiser un festival musical, Elliot appelle les producteurs et leur propose d'organiser le festival chez lui...
Dans les jours qui suivent, la vie d'Elliot Tiber et de la petite communauté tranquille où vivent ses parents va être complètement bouleversée. " (wiki, parce que je n'ai pas la verve de certains ici pour raconter/critiquer un film)

Sympa, je m'attendais à un peu plus de musique, mais m'a fait découvrir deux morceaux qui m'incitent à écouter le reste (The Red Telephone - Love et Mind Flowers - Ultimate spinach)

:bravo:
J'avais vraiment bien aimé ce film.
Elliot Tiber est un personnage ayant réellement existé, il est mort en 2016.

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 15:34:12 ]

50540
Petite correction dans ce que j'ai écrit: il s'agit du groupe Ultimate Spinach et non pas Mind Flowers (titre) sur l'album Behold and See.

Je n'avais pas vu pour Elliot mais Michael Lang (l'orga) et Max Yasgur (le fermier propriétaire du terrain, qui décèdera en 1973, après avoir dû payer 75000$ de dommages à ses voisins en n'ayant reçu que 5000$ de location)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal