Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 193 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Frajean
Est-ce que Baby Driver s'en inspire, s'en approche, plagie, ou aucun rapport ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Au niveau des points communs avec Drive, le seul que j'ai trouvé, c'est qu'il y a une voiture dans les deux.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
crossroads
Après un film qui commence avec du Jon Spencer Blues Explosion peut pas être complément mauvais.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Djardin
C'est probablement pas le flim du siècle, mais ça reste une bonne comédie musicale avec des voitures. J'ai bien aimé, et pourtant je n'aime ni les voitures, ni les comédies musicales, ni les films !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
Et dès la scene d'intro, on a vu l'essentiel de l'action. Mais ça se laisse regarder.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Je reconseille de nouveau, même sans sabres laser (sans sabre tout court d'ailleurs, ce qui est un peu frustrant pour la Cavalerie).
Je le classe dans les 5 meilleurs westerns que j'ai pu voir.
Et j'ai regardé les bonus, il y a de beaux interviews en dehors du classique "tout le monde était formidable".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Très bien baby driver, de moins en moins de film de ce niveau même si c'est pas pour autnant le film du siècle
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte