Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 991 193 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50611
J'ai pas encore vu Baby Driver, mais j'ai beaucoup aimé Drive avec Ryan Gosling et Carey Mulligan; le scénario, le style de réalisation, l'ambiance musicale, le visuel, tout.
Est-ce que Baby Driver s'en inspire, s'en approche, plagie, ou aucun rapport ?
50612
Perso, j'ai l'impresssion que Baby Driver est plus orienté pour les jeunes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

50613
Baby Driver, c'est surtout une comédie musicale qui ne dit pas son nom. Je kiffe les films de Wright, et le gros intérêt de Baby Driver est surtout dans les détails et les Easter Eggs. Je ne pense pas qu'il faille vraiment chercher le réalisme chez Wright de toute façon, ce sont plus des contes pour grande personne.

Au niveau des points communs avec Drive, le seul que j'ai trouvé, c'est qu'il y a une voiture dans les deux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50614
Baby Driver, c’est très ado compliant.
Après un film qui commence avec du Jon Spencer Blues Explosion peut pas être complément mauvais.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

50615
J'ai eu l'impression que Baby Driver, c'est Drive en moins chiant, en moins prétentieux, en plus crédible et en drôle.

C'est probablement pas le flim du siècle, mais ça reste une bonne comédie musicale avec des voitures. J'ai bien aimé, et pourtant je n'aime ni les voitures, ni les comédies musicales, ni les films !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50616
Ni les bébés.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50617
Baby Driver c'était mignonnet javé trouvé
Et dès la scene d'intro, on a vu l'essentiel de l'action. Mais ça se laisse regarder.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50618
oui voilà

Quand je conduis pas j'ai peur.

50619
Revu hier Hostiles avec la belle Rosamund Pike et Christian Bale. Un western qu'il est tout sauf con.

Je reconseille de nouveau, même sans sabres laser (sans sabre tout court d'ailleurs, ce qui est un peu frustrant pour la Cavalerie).
Je le classe dans les 5 meilleurs westerns que j'ai pu voir.

Et j'ai regardé les bonus, il y a de beaux interviews en dehors du classique "tout le monde était formidable".
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50620

Très bien baby driver, de moins en moins de film de ce niveau même si c'est pas pour autnant le film du siècle

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier