Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 499 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50651
x
Hors sujet :
@JSK: Le ocean's 8 est franchement regardable (meme si scenaristiquement ils ont pas réinventé grand chose par rapport au ocean's 11 ( ce commentaire était deja valable pour le 12 et le 13)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50652
Citation de j-skellington :
C'est surtout que cette licence appartient encore à la warner, comme il y a peu les x-men, qui eux on rejoint marvel studios, donc il n'a rien à voir avec le MCU.


Warner n'a aucune licence Marvel, leur truc c'est DC Comics. Deadpool et les X-men appartenaient à la 20th Century Fox qui a été rachetée par Disney. Donc les 2 licences pourraient être incluses au MCU.
50653
ah oui j'ai confondu avec la fox.
50654
Deadpool (et plus généralement les droits ciné detout ce qui tourne autour des x men) est effectivement toujours la propriété de la fox, qui avec le rachat par disney pourrait donc être recédé a Marvel Studios

En revanche spiderman (et aussi venom qui sort bientôt) c'est gere par sony, mais il y a eu discussion entre MS et sony pour que spidey soit quand meme rattaché au MCU (comme c'est le cas depuis civil war), je ne sais pas si cela a été dealé récemment ou si la cession des droits comprenanit une clause sur le sujet

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50655
Citation :
spiderman


lequel ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

50656
Ah et il y aussi les F4 qui sont chez Fox (le dernier en date sorti était lie a une obligation contractuelle de produire 3 films minimum, mais c'était un royal navet ! :-D a priori la license de droits est peut être deja revenue chez marvel)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50657
@alex : Les 3 avec tobey mcguire et les 2 (nanards) qui ont suivi avec je sais plus qui

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50658
@alex : Les 3 avec tobey mcguire et les 2 (nanards) qui ont suivi avec je sais plus qui

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

50659
la différence entre les spiders c'est quoi ? reboot/remake/rebirth ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

50660
De memoire, les 2 sont des reboot des premiers

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.