Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 978 737 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50861
S.A.T = soeur à Truelle
50862
Il faut saluer l'ouverture d'esprit de kumo, qui va autant apprécier un teen movie US de qualité rigolote et remake de Predator, qu'un film japonais consistant en un seul plan séquence de 345 mn, en noir et blanc, sans dialogue, montrant un personnage qui rit et un autre qui dort.:oops2:
50863
+1 :-D
Kumo rules.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 12:09:47 ]

50864
Citation :
qu'un film japonais consistant en un seul plan séquence de 345 mn, en noir et blanc, sans dialogue, montrant un personnage qui rit et un autre qui dort. :oops2:

C'était tellement chiant que j'ai lâché l'affaire et suis sorti à la 344ème minutes. La fille avec qui j'étais m'a dit:
"T'es con ! Tout s'est passé dans la dernière minute durant laquelle celui qui riait s'est endormi, ce qui a réveillé celui qui dormait et l'a alors fait rire d'un rire gai et ontologique!" :oops2:

Sinon en vrai il faut bien avouer qu'à notre époque nous avons le chance, en littérature, musique et cinéma, de pouvoir choisir parmi une offre pléthorique et très diverse d'oeuvres cumulées et créées au cours des siècles passés. Nous avons "tout le loisir" de nous y pencher alors qu'à une époque pas si lointaine tout ça était réservé à une élite.

Évidemment ça l'est encore pour certaines choses, mais la démocratisation de la culture (qui passe aussi par sa marchandisation) nous permet ainsi de satisfaire tous nos penchants, plus ou moins avouables durant notre temps libre.
Et le tout, désormais, pour certains domaines, en seulement quelques clics.
50865
Amen.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

50866
Citation :
"T'es con ! Tout s'est passé dans la dernière minute durant laquelle celui qui riait s'est endormi, ce qui a réveillé celui qui dormait et l'a alors fait rire d'un rire gai et ontologique!" :oops2:

Et elle n'est pas restée pour le générique de fin, qui cachait une scène mémorable, où l'on comprend que les deux gusses, sont deux yakusas en planque..
on les voit se lever et sauter par la fenêtre dans une explosion énorme...dans un ralenti incroyable (la chute des 3 étages dure littéralement 2 minutes 37), un placement de produit éhonté (Adidas, Apple Watch, slip éminence, box polar vaporesso ), on les voit défourailler à tout va, et se prendre chacun, 73 impacts de balle en bullet time ...

C'est le moment d'ailleurs où Rasko s'est barré
50867
50868
50869
Citation de kumo :
Citation :
qu'un film japonais consistant en un seul plan séquence de 345 mn, en noir et blanc, sans dialogue, montrant un personnage qui rit et un autre qui dort. :oops2:

C'était tellement chiant que j'ai lâché l'affaire et suis sorti à la 344ème minutes. La fille avec qui j'étais m'a dit:

Sinon en vrai il faut bien avouer qu'à notre époque nous avons le chance, en littérature, musique et cinéma, de pouvoir choisir parmi une offre pléthorique et très diverse d'oeuvres cumulées et créées au cours des siècles passés. Nous avons "tout le loisir" de nous y pencher alors qu'à une époque pas si lointaine tout ça était réservé à une élite.

Évidemment ça l'est encore pour certaines choses, mais la démocratisation de la culture (qui passe aussi par sa marchandisation) nous permet ainsi de satisfaire tous nos penchants, plus ou moins avouables durant notre temps libre.
Et le tout, désormais, pour certains domaines, en seulement quelques clics.

et jamais tu ne mentionnes AF ? :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50870
"J'ai vu Inferno, de Dario Argento"

tu peux essayer de regarder Tenebrae, mon film prefere de ce realisateur
je viens de revoir la bande annonce, ca donne envie ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 17:37:25 ]