Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 646 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50961
Some kind of monster ?

:oops2:
50962
Javé bien aimé aussi la fausse biographie de Led Zep, en réalité vraie autobiographie du réalisateur. (j'ai plus le nom du film en tête, le pitch, c'est l'histoire d'un puceau la rage envoyé incognito et en loucedé par le magazine Rolling Stone pour suivre la tournée US d'un groupe majeur, chose réellement arrivée dans la vraie au réa, qui a suivi Led Zep sur une tournée entière alors qu'il devait avoir 14 ou 15 ans).
50963
Citation de youtou :


celui sur les Doors n'était pas mauvais non plus (si on excepte que le film est un ramas de conneries)


:8O:

A l'époque j'étais jeune ça m'a permis de découvrir les Doors, mais avec du recul c'était vraiment un ratage de l'échelle d'Oliver stone. Flower power de pacotille, la réussite c'est que le film est aussi paumé que l'était Morrison


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50964
Citation de Traumax :
Some kind of monster ?

:oops2:


ça rentre pas dans la catégorie, si ?
Et pourquoi les "Osbournes" tant que t'y es ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50965
Citation de youtou :
Javé bien aimé aussi la fausse biographie de Led Zep, en réalité vraie autobiographie du réalisateur. (j'ai plus le nom du film en tête, le pitch, c'est l'histoire d'un puceau la rage envoyé incognito et en loucedé par le magazine Rolling Stone pour suivre la tournée US d'un groupe majeur, chose réellement arrivée dans la vraie au réa, qui a suivi Led Zep sur une tournée entière alors qu'il devait avoir 14 ou 15 ans).


Presque célèbre de Cameron Crowe ? Là je veux bien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50966
Citation :
Oliver stone


j'ai revu à l'instant sa filmo en tant que réalisateur... c'est pas toujours très glorieux :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50967
Citation :
A l'époque j'étais jeune ça m'a permis de découvrir les Doors, mais avec du recul c'était vraiment un ratage de l'échelle d'Oliver stone. Flower power de pacotille, la réussite c'est que le film est aussi paumé que l'était Morrison


Ouais moi aussi ça m'avait permis de découvrir les Doors (bien après sa sortie, en 91 j'étais encore un peu jeune pour cette musique là). Bon ça se trouve je le revois maintenant je dirais que c'est de la merde. J'ai quand même souvenir d'une grosse prestation de Val Kilmer et Kyle Mc machintruc, qui incarnent à la perfection Morrison et Manzarek. Matt Dillon
aussi était très bon en Densmore, pis y avait aussi les 2nds couteaux habituels des 90's, comme Michael Madsen.
Citation :


j'ai revu à l'instant sa filmo en tant que réalisateur... c'est pas toujours très glorieux :??:


Son meilleur film est le seul dans lequel il parle ni de politique ni de quoi que ce soit en fait, U-Turn.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 16:39:26 ]

50968
Citation :
Son meilleur film est le seul dans lequel il parle ni de politique ni de quoi que ce soit en fait, U-Turn.

+1, il y a pas plus lourdos comme réalisateur.

Sinon, j'attends avec impatience le prochain Steve McQueen (Hunger, Shame, 12 Years): Widows

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

50969
Citation :
j'attends avec impatience
y sort le 10 ? :|

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:05:05 ]

50970
bohemian raphsody : pas vu et je ne le verrai sans doute jamais, tant Queen m'est étranger et me laisse globalement indifférent.

:freshicecoldchillstorybro:
:touslesgoûtssontdanslanature: