Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 872 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50761
C'est ce qu'on appelle faire le grand écart, après son rôle dans la liste de Schindler. :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50762
Mi:3

De jj abrams avec Tom Cruise

A un moment, j'ai trouvé que c'était plus intéressant de causer droit des affaires avec Belmoufles. Je crois que c'est quand on se rend compte que le vrai mechant c'était un gentil et qu'il est encore plus mechant que le méchant.
En fait je me rends compte qu'il n'y rien de abrams que j'aime vraiment bien. Ya a chaque fois des bons moments, mais globalement c'est tout chiant.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 18:08:45 ]

50763
javé bien aimé Super 8

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50764
Ah oui j'avais oublié ca. Oubliable, donc.
50765
J'ai préféré "8mm", mais ranavoir.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50766
Super 8 est selon moi aussi raté que la Saison 2 de Stranger Things...:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50767
ça sera toujours moins raté que les derniers films de Luc Besson, à partir du 5e Element :oops2:

2379008.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50768
Ou le Tintin de Spielberg
50769
Ou la sœur de certains afiens...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50770
Je trouve qu'il manque quelqu'un à ce point névralgique du débat.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 02:40:24 ]