Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 870 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51031
C’est l’occasion de remettre le clip original qui a poussé ses acteurs musiciens à faire un film :



Clip bien amusant. :bave:

J’adore les premiers et quatrièmes morceaux. :aime2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 21:28:17 ]

51032

Je viens de voir qu'il y a toni erdmann sur arte +7.
Je l'avais vu au ciné, c'est allemand, c'est vachement bien. L'histoire d'une relation père-fille sur fond de firme multinatonale ( là ou la fille bosse). Je me souviens avoir été épaté par la réalisatrice : elle arrive à decrire finement une relation, des sentiments ET le fonctionnement des grandes entreprises et de la finance. ( un peu comme un astrophysicien-poète )
Y'a aussi de l'humour absurde et des acteurs top niveau. Bref si vous savez pas quoi regarder en ce moment, je vous le conseille.

51033
Citation :
toni erdmann sur arte +7.

Je partage ton analyse. Très bon.
51034
Javé beaucoup aimé aussi. :bravo:
51035
Je teste un nouveau netflix, ça s’appelle “uncut”, belge apparemment. Sympa, films un peu plus indépendants et de qualité, pas
mal de classiques aussi.

Vu “Carnage”. 2 gamins se diputent, l’un s’en sort les dents cassées. Les parents se rencontrent: Huis-clos jusqu’au bout. Sympa mais pas excellent point de vue réalisation, je trouve qu’il y a une ou deux longeurs et 2/3 trucs où qui rendent le film pas trop crédible. MAIS les acteurs sont tellement bons.... casting de choc: jodie foster, kate winslet, christoph waltz, john c. Reilly. Musique d’Alexandre Desplat absolument fabuleuse qui n’intervient qu’en intro/outro.
Sympa!
51036
Je l'avais vu au ciné. +1 !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51037
Assez bon, oui.
51038
Deadpool

J’ai décidé de commencer à mater quelques Marvel pour détester en connaissance de cause.

Raté. Deadpool c’est décalé, drôle, bien fichu, pas prise de tête, un peu pipi caca bite prout, un peu on nique quand on a rien d’autre à foutre, un peu violent, assez badass, et vraiment fun.

Donc j’ai bien aimé, et je vais probablement mater le 2.


Ah, et Ryan Reynolds il a peut être un peu une tête de veau, mais il choisit bien ses rôles et a une auto dérision assez savoureuse.
51039
l'avantage dans deadpool c'est que grâce à sa cagoule on peut pas voir son regard bovin et sa tête chevaline.

Vu Le stagiaire, avec De Niro.
Attention, ça déborde de glucose de partout, depuis hier soir, j'ai une douleur aigue au pancréas.
La pauvre Rene Russo fait peine à voir par contre. je sais pas ce qui pousse les actrices US d'un certain âge à la chirurgie esthétique à outrance, c'est assez horrible. Elle a la même tronche (et probablement le même chirurgien) que Anna Gunn.
Aux USA, elles connaissent pas Sophie Marceau, M.Bellucci, C.Deneuve et tout le lot des actrices européennes qui se font pas péter la gueule au démonte pneu à 35 ans ?
51040
Citation :
l'avantage dans deadpool c'est que grâce à sa cagoule on peut pas voir son regard bovin et sa tête chevaline.


C’est aussi pour ça que t’as un avatar