Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 121 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51061
Problemos

J'ai trouvé les trois premiers quarts très bons mais le dernier un peu bâclé.
Autrement, supers acteurs et actrices, supers dialogues.
Globalement pas mal du tout.
51062
Mission Impossible Fallout

Zéro surprise d’un bout à l’autre. On devine tout à chaque fois tellement c’est du déjà vu. Cruise accuse les années et là, ça se voit bien. 2h30 de film, faut être motivé ou faire autre chose en même temps. j’en ai regardé les 3/4 en lecture x2 sans aucune gène :oops2:
Bref, j’ai pas aimé mais j’ai bien avancé dans mes bulletins :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

51063
Pareil. Je l'ai trouvé bouffi le Tome Crouze.
51064
Je l'avais vu en 4D pour ma première séance en ciné dynamique. Le film est fait pour ça, on est plutôt dans le parc d'attractions qu'au cinéma. Marrant, ceci dit


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51065
Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les points forts, c'est clairement les costumes, les décors, les accessoires, les plans, les ambiances.
Visuellement c'est une réussite.
Les acteurs sont très bien (même Johnny Depp, qui à l'air quand même bien en forme par rapport à ces dernières prestations.)
Le 1er avai été pour moi une très bonne surprise, comparé à Harry Potter où l'on découvrait le monde de la magie dans les eaux d'un ou des enfants (en plus ils jouaient mal comme même), là on plongeait direct dans ce monde avait ces codes.
Celui-ci à moins de choses à raconter, ça fait plus chapitre transitoire avec pas mal de références à Harry Potter justement.
Ça reste agréable à regarder.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 15:18:16 ]

51066
51067
Désolé et merci crossroads, je ne connaissais pas cet autre forum. J'ai transféré :-D
51068
Citation de Darth :
film dont jme rappelle pas le nom avec Tom Cruise en tueur à gages

C'est Collateral, qu'évoquait sqoqo juste après ;-)

@Kumo : +1 pt Sardou pour ta culture :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51069
j'ai pris l'avion récemment donc films d'avion :

- Mission Impossible le dernier (je sais plus les numéros) : ça se regarde et Tom Cruise se prend de bonnes branlées, le mec a come même de l'auto dérision. Le pitch c'est le meme que comme d'ahb. Des vilains veulent dominer le monde mais les ricains qui le dominent déjà sont pas d'accord et envoient le Tom parce que ça doit rester secret. A noter qu'il n'y a pas eu overdose de moto comme dans l9 films sur 10 du Cruise (control ? :facepalm:) et pas non plus overdose de masques en silicone. La méchante est super mignonne pour qui que ça intéresserait. Enfin, à mon gout, je l'avais déjà vue dans un petit film sympa de SF "Identify".

- Titan. le pitch : on modifie la génétique d'êtres humains volontaires pour aller coloniser Titan, grosse lune de Saturne parce que ici sur Terre c'est devenu tout pourri à cause des Gilets Jaunes (ça c'est de moi, mais c'est pas officiel).
J'ai abandonné au bout d'une demi-heure car franchement chiant. Pas l'ombre d'un sabre laser, vous vous en doutez bien.

- Indestructibles 2. J'ai trouvé ça rigolo et toujours bien foutu. Je conseille aux indulgents.

- A Quiet Place. Post-apocalypse où des prédateurs assez vicelards utilisent leur super bonne ouïe pour chasser de l'humain. Du coup les survivants doivent rester un max silencieux.
Bien foutu, et avec la très belle Emily Blunt (pour laquelle j'ai un gros faible, dois-je avouer). Je conseille pour l'ambiance oppressante. Et pour Emily, of course.

- Tout le Monde Debout film français de et avec le naze Franck Dubosc et avec la falote Alexandra Lamy. J'avais vu de bonnes critiques sur le film disant que fallait dépasser son éventuelle aversion dubosquienne et apprécier un très bon scénario et un film intelligent mais drôle.
Bon, j'ai tenu 20 minutes. C'est cabotinage sur dialogue relou, j'ai pas pu aller plus loin. Ca devient peut-être très bien au final, mais comment savoir si on peut pas supporter le début du film ?

J'en ai vu au moins deux autres mais faut que je me rappelle lesquels. Le décalage horaire fait que je suis encore un peu dans le brouillard depuis le début de la semaine :facepalm:
C'est plus de mon âge tout ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 13:52:42 ]

51070
Citation :
Tout le Monde Debout


tiré d'une oeuvre de Francois Feldman ?

Quand je conduis pas j'ai peur.