Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 900 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51531 Posté le 22/01/2019 à 19:38:15
j'ai pas de sœur
(Lucy était juste une copine)
(Lucy était juste une copine)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
51532 Posté le 22/01/2019 à 19:51:14
Disons que dans Braveheart, Mel Gibson incarne un gilet jaune d'une époque brutale se rebellant contre la tyrannie du roi d'Angleterre, et mène une jacquerie contre l'envahisseur organisé en armée pour obtenir la liberté de son pays. Ca découpe et le sang gicle dru. On y retrouve les thèmes grandes fresques hollywoodiennes, de autant en emporte le vent à starwars, un amour impossible, la trahison d'un frère, de grandes batailles, des maitres et des éleves, le vieux monarque qui malmène la jeune princesse, le héros noble et courageux qui part au saloir. C'est filmé comme à la glorieuse époque de Cecil B de Mille, avec plein de figurants, des plans larges suur les paysages et courts sur les personnages, et pas de ralenti : c'est un très bon film/
Alors que dans The Patriot, Mel Gibson incarne un gilet jaune d'une époque brutale se rebellant contre la tyrannie du roi d'Angleterre, et mène une jacquerie contre l'envahisseur organisé en armée pour obtenir la liberté de son pays. Ca découpe et le sang gicle dru. On y retrouve les thèmes grandes fresques hollywoodiennes, de autant en emporte le vent à starwars, un amour impossible, la trahison d'un frère, de grandes batailles, des maitres et des éleves, le vieux monarque qui malmène la jeune princesse, le héros noble et courageux qui part au saloir. C'est filmé comme à la glorieuse époque de Cecil B de Mille, avec plein de figurants, des plans larges suur les paysages et courts sur les personnages, et pas de ralenti : c'est un film de merde.
Alors que dans The Patriot, Mel Gibson incarne un gilet jaune d'une époque brutale se rebellant contre la tyrannie du roi d'Angleterre, et mène une jacquerie contre l'envahisseur organisé en armée pour obtenir la liberté de son pays. Ca découpe et le sang gicle dru. On y retrouve les thèmes grandes fresques hollywoodiennes, de autant en emporte le vent à starwars, un amour impossible, la trahison d'un frère, de grandes batailles, des maitres et des éleves, le vieux monarque qui malmène la jeune princesse, le héros noble et courageux qui part au saloir. C'est filmé comme à la glorieuse époque de Cecil B de Mille, avec plein de figurants, des plans larges suur les paysages et courts sur les personnages, et pas de ralenti : c'est un film de merde.
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 19:51:31 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51533 Posté le 22/01/2019 à 19:55:39
oui c'est pas faux.
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51535 Posté le 22/01/2019 à 21:49:11
Même pas un petit frère jumeau qui en fait n'était pas mort ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51536 Posté le 22/01/2019 à 22:04:36
Bon, ben je viens de voir Predator.
Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était du même niveau que les Aliens.
Alors qu'en fait, c'est un gros film d'actions des années 80.
Avec des vrais bonshommes qui ont des gros pectoraux, des gros fusils et des moustaches.
Et on notera que les pectoraux servent de gilets pare-balles (pour celui qui a les plus gros pectoraux uniquement)
Comme j'étais en train de cuisiner puis de manger, j'ai sûrement loupé plein de super répliques, mais j'ai quand même eu le "if it bleeds, we can kill it" avec l'accent Autrichien de Schwarzy.
Bon, ben tous les clichés du flim d'action quand même, avec le final à coup de poings, comme des vrais bonshommes.
ça sent pas les années 80 ce générique ?
(et Schwarzy a un peu les mêmes dents que Vanessa Paradis)
Bref, c'était moins bien que Chappie hier.
Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était du même niveau que les Aliens.
Alors qu'en fait, c'est un gros film d'actions des années 80.
Avec des vrais bonshommes qui ont des gros pectoraux, des gros fusils et des moustaches.
Et on notera que les pectoraux servent de gilets pare-balles (pour celui qui a les plus gros pectoraux uniquement)
Comme j'étais en train de cuisiner puis de manger, j'ai sûrement loupé plein de super répliques, mais j'ai quand même eu le "if it bleeds, we can kill it" avec l'accent Autrichien de Schwarzy.
Bon, ben tous les clichés du flim d'action quand même, avec le final à coup de poings, comme des vrais bonshommes.
ça sent pas les années 80 ce générique ?
(et Schwarzy a un peu les mêmes dents que Vanessa Paradis)
Bref, c'était moins bien que Chappie hier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
4295
51537 Posté le 22/01/2019 à 22:21:49
A ben j'avais bien aimé surtout la deuxième partie "survival" ; c'est sûr que la première partie dans le camp est complètement conne! elle est pas tournée par le vrai réalisateur McTiernan, d'ailleurs)
La créature en mode invisible-mais-tu-la-vois-un-peu est top, sa vision chromatique aussi. C'est brutal sans sombrer trop dans le débile.
La créature en mode invisible-mais-tu-la-vois-un-peu est top, sa vision chromatique aussi. C'est brutal sans sombrer trop dans le débile.
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 22:22:28 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51538 Posté le 22/01/2019 à 22:41:43
et Schwarzy est un bon chasseur.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51539 Posté le 23/01/2019 à 06:28:19
Dutch
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51540 Posté le 23/01/2019 à 07:56:46
Ça vaut pas Commando. Le plus drôle dans ce film, c’est de trouver sur chaque plan les faux raccords. Il est d’une qualité pédagogique rare pour les jeunes cinéastes
Je me souviens encore du fou-rire inarétable quand il rentre dans le supermarché avec son caddie et fait ses courses militaires en mettant des palmes pointure 36 pour son mètre quatre-vingt dix. Un must
Je me souviens encore du fou-rire inarétable quand il rentre dans le supermarché avec son caddie et fait ses courses militaires en mettant des palmes pointure 36 pour son mètre quatre-vingt dix. Un must
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 08:14:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte