Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 429 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51041
x
Hors sujet :
pown validé ?
51042
x
Hors sujet :
Non
51043
Si, carrément
51044
x
Hors sujet :
ca m'a fait rire donc je valide.
51045
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
elles connaissent pas Sophie Marceau, M.Bellucci, C.Deneuve et tout le lot des actrices européennes qui se font pas péter la gueule au démonte pneu à 35 ans ?

Euh pour Sophie Marceau et Monica Belluci, effectivement, mais Catherine Deneuve qui ne serait jamais allée chez le doc, je suis moins convaincu, non ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

51046

Citation de : youtou

l'avantage dans deadpool c'est que grâce à sa cagoule on peut pas voir son regard bovin et sa tête chevaline.

Vu Le stagiaire, avec De Niro.
Attention, ça déborde de glucose de partout, depuis hier soir, j'ai une douleur aigue au pancréas.
La pauvre Rene Russo fait peine à voir par contre. je sais pas ce qui pousse les actrices US d'un certain âge à la chirurgie esthétique à outrance, c'est assez horrible. Elle a la même tronche (et probablement le même chirurgien) que Anna Gunn.
Aux USA, elles connaissent pas Sophie Marceau, M.Bellucci, C.Deneuve et tout le lot des actrices européennes qui se font pas péter la gueule au démonte pneu à 35 ans ?

Pour Deneuve, je crois qu'elle a bien abusé aussi non ?

51047
En fait je m'en fous qu'elle en ait ou pas abusé, ça la regarde elle et pas moi, disons juste qu'en tant que spectateur, si une actrice (mais ça reste valable pour les acteurs bien sûr) en abuse à un point où elle devient méconnaissable et que son visage est rendu inexpressif, c'est là que le bât blesse.
ET Catherine Deneuve elle a 75 ans.
51048
Miami Vice

J'avais vu la 1ère 1/2 heure il y a longtemps et je m'étais dit que je devais comme même voir la fin un de ces jours.
Voilà, c'est fait.
Visuellement c'est bien foutu, l'histoire policière est pas mal menée, mais le reste (l'histoire d'amour, les personnages secondaires...), c'est bof.
Mitigé.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 15:28:14 ]

51049
Halloween (2018)

Suite directe du premier film (1978),
qui oublie toutes les suites tournées depuis.


Ça se passe donc 40 ans après.
Laurie Strode (Jaimie Lee Curtis) vit recluse dans la peur du retour de Michael Myers (le tueur, pas Austin Powers), pourtant enfermé depuis 40ans dans un hôpital psychiatrique.

Très bon rythme et suspens, histoire générale qui se tient parfaitement.
Ce qui ne connaissent le premier pourront suivre sans problème,
les fans reconnaîtront les références bien placées.

Personnages crédibles, bonne ambiance, bien joué, et pas ringard du tout.
La musique satisfera les fans :-D

Bref, probablement le meilleur de la série,
bien que ceux de Rob Zombie (un remake et sa suite), un peu à part dans la franchise,
soient bien réussis aussi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51050
Les 4 fantastiques (2015)

Malgré l'absence notable de Jessica Alba, remplacer par ici par Kate Mara* (qui n'a que 2 ans de moins, vive le coup de jeune:facepalm:), j'ai trouvé ça globalement mieux que les précédents.
L’acquisition des pouvoirs, leur développement, et les personnages sont bien plus sombres et plus crédibles.
Sinon, c'est trop long à mettre à route et à conclure, et puis bon, rien de neuf quoi.

* Kate Mara, dont la tronche me disais quelque chose, est la sœur de Rooney Mara.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/