Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51112Posté le 27/11/2018 à 19:43:46
The Edge of Groundhog Tomorrow
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
51113Posté le 27/11/2018 à 19:45:57
J'ai essayé de re-mater Interstellar, ben en fait ça m'a saoûlé et j'ai coupé.
0
Anonyme
4295
51114Posté le 27/11/2018 à 19:59:09
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51115Posté le 27/11/2018 à 20:05:04
+1 sur Edge of TOmorrow et sa musique de fin naze (Love me again, par John Newman, qui ne fera probablement jamais rien d'autre de sa vie c'est bien dommage pour lui remarque il aurait du s'en douter vu la soupe consensuelle que c'est mais bon il aura quand même fait du pognon avec celle là)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4295
51116Posté le 27/11/2018 à 20:09:56
(c'est sûr que par rapport à toutes les belles carrières de musiciens qu'on croise sur le Pub, il fait un peu pitié)
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 20:10:12 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51117Posté le 27/11/2018 à 20:18:44
moi javé bien aimé cette chanson. Elle pete sa mère, je trouve.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vu un objet Cinématographique particulier : Elvis (1979). Un Biopic de John Carpenter sur Elvis donc, avec Kurt Russel dans le rôle titre!
C'est interminable, long comme une Cadillac 64', assez démodé et aussi kitsch que son sujet. Ce n'est pas terrible, l'histoire manque de sens et la fin est un peu sèche. On peut quand même retenir l'interprétation de Kurt Russel, au final assez réaliste et attachante. Bon point également pour la réinterprétation des titres, semble t-il un mix entre les originaux et les reprises. A voir pour les fans d'Elvis ou de Kurt Russel, et les complétistes de Carpenter.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"