Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 032 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51111
Edge of day after tomorrow.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51112
The Edge of Groundhog Tomorrow :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51113
J'ai essayé de re-mater Interstellar, ben en fait ça m'a saoûlé et j'ai coupé.
51114
le-pub-des-gentlemen-2437942.jpg
51115
+1 sur Edge of TOmorrow et sa musique de fin naze :-D (Love me again, par John Newman, qui ne fera probablement jamais rien d'autre de sa vie c'est bien dommage pour lui remarque il aurait du s'en douter vu la soupe consensuelle que c'est mais bon il aura quand même fait du pognon avec celle là)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

51116
(c'est sûr que par rapport à toutes les belles carrières de musiciens qu'on croise sur le Pub, il fait un peu pitié)

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 20:10:12 ]

51117
moi javé bien aimé cette chanson. Elle pete sa mère, je trouve.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51118
51119
Vu un objet Cinématographique particulier : Elvis (1979). Un Biopic de John Carpenter sur Elvis donc, avec Kurt Russel dans le rôle titre!
C'est interminable, long comme une Cadillac 64', assez démodé et aussi kitsch que son sujet. Ce n'est pas terrible, l'histoire manque de sens et la fin est un peu sèche. On peut quand même retenir l'interprétation de Kurt Russel, au final assez réaliste et attachante. Bon point également pour la réinterprétation des titres, semble t-il un mix entre les originaux et les reprises. A voir pour les fans d'Elvis ou de Kurt Russel, et les complétistes de Carpenter.
MV5BMTg4MDc1MzUyNl5BMl5BanBnXkFtZTcwNDk4NDcxMw@@._V1_.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51120
Citation de le :
The Edge of Groundhog Tomorrow :oops2:

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici