Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 163 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52681
x
Hors sujet :
C'est marrant sur le Pub, y a plus un rat, mais toutefois si on pose une question, dans la minute on a une réponse complète et motivée, pis tous les sert-à-rien (souvent les mêmes:oops2:) qui foutent moinzun ou se foutent de ta gueule en se croyant drôles.
Allez bonnes vacances les loulous. :boire:
52682
x
Hors sujet :
Tu te fais expliquer un truc quatre fois d'affilé et persiste à ne pas vouloir le comprendre, vu ta propension à faire des clés de bras aux gens qui font la même chose dans les thread technique et à foncer dans alerte boulet pour les y signaler ça me semble assez cocasse de ne pas supporter une vanne :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:34:27 ]

52683
x
Hors sujet :
en même temps vous pourriez être sympa (pour une fois) et faire des métaphores a base de pipi et de caca pour qu'il puisse comprendre de quoi vous bavez :|

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:42:21 ]

52684
x
Hors sujet :
surtout changez rien ! ;)
52685
Et surtout pas le ratio.
52686
x
Hors sujet :
Citation de Infierno :
Tu te fais expliquer un truc quatre fois d'affilé et persiste à ne pas vouloir le comprendre, vu ta propension à faire des clés de bras aux gens qui font la même chose dans les thread technique et à foncer dans alerte boulet pour les y signaler ça me semble assez cocasse de ne pas supporter une vanne :-D

Youtou est un pure sartrien : l'enfer, c'est les autres :bravo:
52687
c'est moi ou vous êtes maximalement relous aujourd'hui ?
Traumax, que je remercie au passage, m'explique avec détail et pédagogie un truc auquel j'avais initiallement rien bitté, depuis c'est le défilé des fesse-mathieu de l'humour.:8O:
52688
ça me rappelle une blague (ou pas).
Le réalisateur parle à son équipe :
-Bon les gars aujourd'hui j'ai envie de faire un film différent, novateur, avant-gardiste !
Nico pour la vidéo, tu vas changer le ratio on va passer en 4:3, à l'ancienne avec du 8mm et en sépia.
pour le son, Raymond, tu me le fais en 432hz stéréo donc 216hz chacun.
au catering Martine, fini les burgers j'aimerai quelque chose de plus digeste genre sanglier sauce grand veneur.
Au maquillage, vu qu'on est en sépia, du noir et du blanc, point bar.
Plus d'effets spéciaux, on va utiliser des effets normaux même si plus risqué.

Et là, toute tremblante, la Diva demande :
-Mais mais et moi comment je vais faire ? ça va pas aller, je vais être perdu.

-Toi, tu fais comme d'habitude.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52689
x
Hors sujet :
yt > tu semble t'ennuyer depuis que jaggi ne parle plus du PS. On essaie de t'aider :bise:
52690
x
Hors sujet :
yt > tu semble t'ennuyer depuis que jaggi ne parle plus du PS. On essaie de t'aider :bise: