Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 174 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52691
x
Hors sujet :
putain, une rechute!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52692
x
Hors sujet :
>DàR: Et au passage fais gaffe en utilisant le terme "cocasse", hein... le jour où je suis mal luné ça finit aux prud'hommes:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:24:43 ]

52693
'tain j’arrive pas à déterminer si l’image de Spielberg est premier degré et que l’auteur considère effectivement un litre de sucre comme part d’un repas familial ou si c’est une vanne et moi qui suis aveuglé par un cliché.
52694
Je viens de mater " Boulevard De La Mort " de Tarentino.
J'ai bien kiffé!
Comme d'hab, le monsieur filme comme un maître! Rythme de dingue avec des accalmies bien venues, la coupure juste au milieu qui donne sens, la musique, les personnages vraisemblables ( dans ce contexte ),... Et la fin, THE END! :8O::bravo: J'ai été bien surpris! Pas parce que le gard est mort mais comme c'est cut! J'ai recraché mon Campari!
Top!
( Bon, pour les besoin du scénario, à aucun moment les filles freinent, se rangent au bord de la route pour voir ce qui se passerait... me suis demandé plusieurs fois why...? Surtout qu'elles ont un gun... ;) Mais ça m'a pas dérangé, j'étais à fond avec elles! )
Me semble me souvenir que Quentin avait vu ces dames à l'oeuvre, les avait trouvé vraiment très talentueuses et que le film serait né de cette rencontre...
Je trouve ça très bien en tout cas qu'il ait pas fait une mort avec développement psy à la con à rallonge à son bonhomme ( qui aurait eu sa mère morte en bagnole ou son chien mort en cascade, ou ses couilles cassées sur une moto mal réglée par Jennifer ). Là, hop! Mort! Poum, d'un coup.
Ce Tarentino est un faquin.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 21:29:09 ]

52695
Citation :
Me semble me souvenir que Quentin avait vu ces dames à l'oeuvre, les avait trouvé vraiment très talentueuses et que le film serait né de cette rencontre...


En fait Zoe Bell, la principale cascadeuse de la fin joue... herself ! Comme mentionné dans le générique.
C’est sans CGI, et quand elle est posée sur le capot, ils roulent vraiment à 160 km/h.

C’est un film féministe, et aussi un hommage aux cascadeurs.

J’en ai parlé là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.901569.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.8514472.html

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 23:05:25 ]

52696
52697

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

52698
Citation de Will :
Bravo Jackbrelle pour le gros spoil :bravo:

Menfin 12 ans après sa sortie, ce n'est plus du spoil de parler de la fin d'un film. Tant pis pour les retardataires. :-D
Au fait, à la fin de Titanic, le bateau coule et Jack meurt noyé !
52699
ALORS QU'IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR DEUX ! :furieux::furieux::furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52700
x
Hors sujet :
Citation :
Menfin 12 ans après sa sortie, ce n'est plus du spoil de parler de la fin d'un film. Tant pis pour les retardataires.

J'ai déjà vu Dead Proof alors je ne suis pas concerné.
Mais il y en a qui considèrent les films comme des produits de consommation à ingurgiter tout frais sortis et d'autres qui se foutent de l'actu et peuvent mettre très longtemps à voir un film.
Le post de Jackbrelle n'aurait pas été moins intéressant ni n'aurait moins donné envie de voir le film s'il n'avait pas spoilé.

Pour ma part, il m'a fallu des années pour voir Pulp Fiction. A croire que j'étais maudit avec ce film. A chaque fois que je devais le voir, il y avait un contretemps (embarquement en mer improvisé le jour où je devais aller le voir au ciné, puis au fil des années, de la K7 trouvée chez une copine un lendemain de chouille et à moitié effacée par un... grand prix de F1 au pote qui vient en week-end chez moi, m'apporte le DVD et ouvre triomphalement... un boîtier vide :facepalm:)