Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 665 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
52661
Bien vu !
52662
Hail Cesar

Sur proposition de Machine, qui a vu cette image :
post6.jpg
Et m'a dit "on regarde ça, Alain Chabat il est trop marrant !"
Et bah, quand ils ont quelque chose à dire, les Coen le font vraiment bien. Faudrait juste qu'ils arrêtent de vouloir faire un film par an à tous prix et qu'ils se concentrent sur les bonnes idées qu'ils ont une fois tous les 5 ans.
52663
:bravo:

Moi, jsuis fan. Je kiffe quand même à chaque fois.
52664
La bouffe >> Terence Malick pour moi :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52665
Citation de Joeko :
:bravo:

Moi, jsuis fan. Je kiffe quand même à chaque fois.


+1, même si je reconnais que certains films sont vraiment au-dessus d'autres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52666
Et certains autres sont en dessous de tout :oops2:
52667
Je suis fan des Coen Bros mais je plussoie Traumax. Certains films sont bof.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52668
Du coup celui là tu le classes où trmax ?
Ptain perso je me souviens même plus de quoi parle le film.....J'ai juste souvenir que Alain Chabat s'y fait enlever.
52669
C'est dans le Hollywood de 50's, les communistes enlèvent Alain Chabat, la Veuve Noire a un polichinelle dans le tiroir.
C'est un bon film, globalement
52670
ha sinon, (re)vu Interstellar, mais en UHD (4K+HDR).
1er film que je vois qui passe aussi bien en HDR, la couleur sombre de la photo y est magnifiée.
En revanche j'avais jamais fait gaffe que M.Mc Conaughey était ridé comme une vieille pomme, qu'il avait les cheveux aussi teints qu'un vieux mafieux marseillais, et que les teintures n'étaient pas les mêmes durant le film.


edit : par contre, vraie question, pourquoi ma télé me trolle, en me foutant systématiquement des bandes noires en haut et en bas de l'écran pour le 4K, alors que j'en ai peu pour le format bluray/HD ?
La résolution est prévue pour un mur de 5m de large et 3 de haut, ménon ma TB me raccourcit tout ça. En sachant que ces bandes noires àlakon sont proportionnelles à la taille de la télé, donc que celle ci soit XS ou XXL, on sera baisé de la même manière.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 11:30:36 ]