Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 167 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53081
Les films dans l'avion c'est mal :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53082
mauvais films donc. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53083
GI Joe, contrat rempli. T'attends un film de guerre avec des jouets rendus vivants par la magie du cinéma, bah c'est ce qu'on te sert.
Alors oui, c'est con, mais quand on regarde un GI Joe en s'attendant à autre chose que RATATATAT BOOOOOOOOM POUSSE LA FONTE HUSS HUSS GROSSE BAGNOLE, on se trompe.
53084
x
Hors sujet :
Citation :
Les films dans l'avion c'est mal


L'avion c'est mal :-D
53085
Citation :
Alors oui, c'est con, mais quand on regarde un GI Joe en s'attendant à autre chose que RATATATAT BOOOOOOOOM POUSSE LA FONTE HUSS HUSS GROSSE BAGNOLE, on se trompe.


Attention, hein, j'ai pas été déçu. C'est juste l'histoire samouraïesque qui m'a fait bizarre. Comme si le réalisateur et le scénariste s'étaient gouré en cours de tournage et qu'ils avaient rattrapé l'affaire en mixant La fureur de Dragon avec Rambo 32. T'inquiète pas, j'attendais pas un remake d'un Tarkovski...

J'ai été un grand amateur de JCVD, je me suis fait toute sa filmo, c'est dire. Et j'ai adoré. :-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 17:55:18 ]

53086
Une histoire d'amour, quelques cascades, et la trahison d'un frère. :bave:

x
Hors sujet :
Quelqu'un peut me rappeller d'ou ca vient cette citation "la trahison d'un frère" ?
53087
La phrase exacte c'est : un amour impossible et la trahison d'un frère (qui peut être un frère au sens littéral ou figuré)
On retrouve ça dans TOUTES les grandes sagas littéraires, depuis la Bible en passant par la légende arthurienne, jusque SW.
53088
Citation :
Une histoire d'amour, quelques cascades, et la trahison d'un frère. :bave:


Çui là JCVD joue des rôles de jumeaux, l'un méchant et l'autre qu'est le gentil. On distingue le bon du méchant à la coupe. Mon préféré. 10/10 sur l'échelle de la Soupe aux choux. Anthologique. 2 Van Damme pour le prix d'un. :aime:

Double Impact.

91WV5zSteFL._SL1500_.jpg
53089
Il me semblait que cette citation exacte venait d'un film/série. Je me fais peut etre des idées.
53090
Trmx : nan mais je voulais faire genre j'ai inventé le truc. Mais ça vient bien d'un truc que t'as vu et apprécié, mais je te dirais pas lequel.

@ JSK : les histoires de frères jumeaux c'est le top !
Mention spéciale quand le frère jumueau est caché et qu'on le découvre qu'à la fin, ça permet de n'écrire que quelques lignes seulement de scénario.
Ca peut également être une soeur, comme dans Les rivières pourpres.